Slt, juste pr savoir si quelqu'un avait déjà choppé des ShockBox pr MVS chez BigBear (neo-geo.com)...
Sinon vs connaissez d'autres tuyaux pr en faire faire ou autre ??
Merci d'avance.
a+
Edit: tt est là ->http://www.netreach.net/~scop/
Sinon vs connaissez d'autres tuyaux pr en faire faire ou autre ??
Merci d'avance.
a+

Edit: tt est là ->http://www.netreach.net/~scop/

Commentaire