Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Box MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shock Box MVS

    Slt, juste pr savoir si quelqu'un avait déjà choppé des ShockBox pr MVS chez BigBear (neo-geo.com)...
    Sinon vs connaissez d'autres tuyaux pr en faire faire ou autre ??
    Merci d'avance.
    a+

    Edit: tt est là ->http://www.netreach.net/~scop/
    Dernière modification par Ogamiskate, 01 mai 2004, 11h54.
    わやだがや〜

  • #2
    Ca interesse personne les Shock-Box sérieux ???
    On aurait pu faire une commande groupée ou un truc ds l'genre si jamais on avait été plusieurs sur le coup et que le vendeur était fiable ...
    J'attends un mail de lui d'ailleurs.
    わやだがや〜

    Commentaire


    • #3
      il me semble qu'il n'en fait plus

      Commentaire


      • #4
        il n'en fait plus et les dernieres fournées on a deja fait une commabde groupée..

        Commentaire


        • #5
          ohla...

          attention manu, pour toi à ce stade c'est presque du flood

          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Manmax
            il n'en fait plus et les dernieres fournées on a deja fait une commabde groupée..
            ok merci
            Sinon pas moyen d'en chopper ailleurs ???
            わやだがや〜

            Commentaire


            • #7
              ba tu prends tes petites main, tu fais tes mesures, tu fais ton plan a la regle et tu t'en vas trouver un gentil chef d'entreprise spécialisé dans le plastique pour qu'il te fabrique ca

              tu lui en commande 20 000 , ca te revient pas trop cher, et tu vends ca sur le net.
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                Hmm j'ai déjà entendu ça quelque-part ... (la personne parlait même de boites cartons MVS ...)
                Non sérieux ...

                ps:Masa j'ferais ça si y'a des gens motivés du forum, et encore faut trouver le "Chef d'entreprise".
                わやだがや〜

                Commentaire


                • #9


                  perso des cartons j'en veux .
                  des shockboxes non .
                  c'est pas "original"
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X