Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help - mon win98 délire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help - mon win98 délire...

il y a 5 minutes, je lance mon explorateur win, je me ballade dans les dossiers, et paf: tout freeze...

5 secondes apres le pointeur daigne bouger a nouveau, puis ca stoppe encore - rien ne semble marcher, alors je fais un bon vieux ctrl/alt/suppr: "explorer - pas de reponse" je ferme, je re-ouvre l'explorateur, mon moniteur se met en veille! j'appuies sur espace - il se rallume, puis se remet en veille quand je veux entrer dans un dossier... ca me l'a fait 3 ou 4 fois de suite.

notez que lorsque je ferme l'explorateur windows, je n'ai pas de soucis de ce type...

WHAT THE FUCK ??? !!! ??? !!!

http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...uzdmg7&sec=une

a priori y as ub ptain de virus ki se ballade....

ton pb viens peux etre de ca

Commentaire

Passe un coup d'antivirus pour voir si ton explorateur Windows n'est pas vérolé. C'est peut-être une saloperie qui s'est carrément installée dans ton explorateur...

Commentaire

-shoors: merci pour le lien, mais dans mon cas, c'est pas le pécé qui redemarre, mais le moniteur... par contre je pense que les serveurs d'amen ont du chopper celui qui fait rebooter les machines, parceque pour arriver a poster un truc sur ce board...

enfin bref... tout compte fait, c'est pas que l'explorateur, vu que mon pc a planté juste quand j'ai voulu poster ce topic (d'ailleurs je pensais qu'il n'etait pas passé)

niveau antivirus, j'avais installé panda platinium il y a quelques jours, et il plantait tout le temps en plein scan (!) j'ai fais un scan avec bitdefender, qui n'a rien trouvé... la je viens d'installer panda titanium, qui a l'air de mieux se comporter que son pote... on verra bien, mais apres presque 1 moi sans mise a jours de norton, ca m'etonnerait pas qu'il y ait des saloperies qui trainent...

(par contre sous win2000, pas le moindre soucis... bizarre.)

Commentaire

tormento j'ai le meme probleme que toi depuis une semaine :( j'ai viré les virus et le windows 98 par la meme occasion et installé windows xp mais le probleme semble continuer

Commentaire

Le problème c'est qu'il faut pas installer d'antivirus une fois qu'on croit être infecté, mais avant, car bon nombre d'eux peuvent désactiver ou bloquer les antivirus.

Par contre si le problème persiste même après un formattage et une réinstallation faite en bonne et due forme, faut peut-être voir du coté matos, genre un disque dur défaillant qui fait tout friser ou une barette de ram dead.......
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
            X