Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions ST-V (Crebou HPMan Wario viendez ici ^^)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le radiant, si tu peux m'en avoir un, même non complet, ça m'interesse...enfin, c toi ki voit...t'as la liste, alors tu fais comme tu le sens...
    Pour le dead or alive ++, certains sites (je sais + lesquels), l'ont recensés dans les STV...alors vu ke j'en sais pas + ke ça, je l'ai mis kan même...
    Sinon, je vais essayer de retrouver ça, mais j'ai la doc de la carte mère STV si tu veux...t'en sauras + sur ton cable comme ça.
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

mowa aussi j'ai eu la doc avec mais tout ca est deja en France ^^

A demain, lisez donc les dernieres "nuits sans lune de pere Corbeau" fraiches de ce soir.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Je viens de recevoir le golden axe: the duel et le outlaws of the lost dynasty....hop, 2 de + dans ma collec'
        Par contre, un peu déçu par ces jeux...
        Merci Chaz pour le nom japonais de power instinct 3...je le trouverai p't'et + facilement comme ça...à moins ke tu me le trouve pas trop cher

Commentaire

et pour le dead or alive ++, je trouve + le site ki le recensait en STV...mais je cherche...

Commentaire

et hop..un de +...j'ai reçu l'hanagumi taisen columns ke j'attendais depuis prêt de 2 mois !
            Si t'aime bien les puzzle game, je te le conseille celui là mon chazou (comme puyo puyo sun d'ailleurs)

Commentaire

ouaip a la limite plus puyo que Hanagumi.

Ceci dit sur Sat je cherche Columns Arcade Collection...

Commentaire

La, je peux pas t'aider...j'ai pas encore de Sat...mais j'ai une STV !!
                Quand est ce ke tu retourne à la recherche de ces 'tites mines d'or ?

Commentaire

Ce week end.

Commentaire

Y'a pas moyen ke je t'envoi un peu de sousou pour ke tu me trouve kelkes STV (dont le RS)
                    t'as pas un compte paypal ou kelke chose dans le genre ?

Commentaire

Chargement...
                    X