Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et la console Sony ?

Non franchement les powershot de canon sont excellents (mon père en a un), pour ma part, j'ai opté pour l'ixus v2 (2 mo pixels) pour mon utilisation ça me suffit amplement.

Commentaire

pourquoi ça pue Sony??
      J'aime bien mon APN Sony moi!
      Tout dépend de ce qu'on veut en faire. Si ton père veut faire comme moi :des photos pour Ebay et des photos de cul , et ben ça suffit un sony!!
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Les sony sont generalement plus cheres et leurs prise en main n'est pas des plus agreable (on a tendance a mette le doigt devant l'objectif).
        La vitesse d'ecriture sur une memory stick est un poil plus lente que sur une compact flash (c'est vraiment minime mais il y a une difference)
        Le prix des memory stick est
        Les fuji sont tres interessant niveau rapport qualité prix (mais ils ont une finission un peu en dessous des autres marques)
        Les canon sont pour moi les plus interessant, exellente prise en main, rapport qualité prix très interessant et je les trouve assez intuitif niveau reglage. (et tres complet)
        Les nikon a peu pres pareil mais j'aime pas la finition des derniers modeles
        Les autres marques on n'en fait plus donc je pourrais pas dire j'ai pas testé

P.S: c'est mon avis personnel, et le choix d'un appareil depend de l'utilisation que l'on en fait
        Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

c'est vrai que moi c'est pô cher vu que le pêre de ma copine travaille chez sony ^^ donc quant un truc me plait je regarde pas trop les prix...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
          X