Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a votre avis devis jamma et cps
Réduire
X
-
metal chimiste le boot de sunset est reparti a vichy je me souvient
et c'est yannick mon pote qui a repris le lot
lui il doit savoir ou il est passé ce boot là tel:06.03.41.41.24
lui il l'a vu aussi mais comme je dit il l'a pas gardé car il rame trop
sinon les quelques point des petits bugs qu'il avait (des points quand le perso tombe dans la demo)sinon bien,quand yannick l'a repris en original j'ai ete etonné par cette toute petite carte minuscule a comparé du double etage de l'autre lol
demande lui il sait ou est il peut etre
sinon pour killer instinct reponce????
metal chimiste
pour les boot cps-2 bizarre
des cartes mere il y en a aussi dans les cps1 qui dit cps1 dit 3 etages et qui dit boot dit pas d'etages
qui dit protection dit piles si il y a des piles c'est qu'on peut faire un boot c'est clair les cps1 en avait 2 parfois et les boot se fesaient quand mm
ça se trouve il y en a + qu'on ne le crois du boot cps2
Dernière modification par kategohi, 23 mai 2004, 20h37.
Commentaire
-
yop, pour le Killer Instinct en bootleg, c'est du 2 pcbs. J'ai bon? Je ne l'ai eu qu'en original celui là, souvent en panne mais qu'en original.
les piles, c'est juste une histoire de protection à la con. C'est pas l'essentiel. L'intérêt de faire un bootleg, c'est qu'en même de faire du pognon sans trop en dépenser. Pour les CPS1, y'a pas besoin de grosses roms, de grosses rams ni de circuits évoluées. Le CPS2 embarque des composants plus chiadés donc pour faire ton bootleg, il va falloir mettre du composant. Je sais que les pcbs ne valent plus grand chose ces temps ci mais va acheter un composant. Un 68000, c'est plus de 15 euros, une 27C040, c'est 20 euros... et ce sont des trucs de bases. Imagine si tu dois sortir l'artillerie.
Maintenant les CPS2, ça fait pas longtemps que la protection a été percée. Si tu ne sais pas décrypter la rom, tu ne pourras pas faire grand chose avec. Tu as beau avoir la pcb qui va bien si tu ne sais pas récupérer les données, tu n'as rien. En ce sens, la protection sur le CPS2 a bien joué son rôle. Pour moi, y'a pas de bootlegs CPS2. Ca se saurait depuis 93 que le système existe.
Regarde les CPS3, y'a pas de bootlegs non plus. Idem pour les Gaelco World Rally ou Alligator Hunt. Pas de bootlegs de Guwange non plus, ni des jeux Sega Model 2 et Model 3....
si j'ai ton collègue au tél. à l'occas, je lui poserai la question pour le Sunset Riders.Bye,
DAVID.
Commentaire

MIDLEVEL DE SAC CREW

Commentaire