Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote cartouche nes pirate rare.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote cartouche nes pirate rare.

j'ai trouvé en brocante une cartouche nes(vous dirais pas le prix haha!)pirate,qui selon l'explicatif au dos contiendrais 168 jeux de
    nes(à savoire qu'il y a aussi des vieux jeux darcade dedans).
    la face de la cartouche c'est une image d'un raton laveur ou un truc comme ca en tenus de mousquetaire,et derière en anglais quelleque image des jeux présent,la liste des jeux.le tout en anglais,la matière dont est fait la cartouche ne resemble pas au cartouche nes habituel (gris asser palle,ca semble plus souple)
    et la couverture est faite d'un film plastique transparent et de carton fin,le tout avec comme nom de marque nintend'o ou un truc comme ca.

ca vaut combien ca?merci d'avance!^^

bah ça vaut rien, c'est un boot ^^
    Sérieux c'est super commun dans les pays asiat ce genre de truc.. m'enfin
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

l'image c'est un chien style manga en tenue de mousquetaire, pas un raton laveur.
      pareil que max, désolé mais t'en tireras aps plus de 15 € ( et encore )
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

même sur ebay?:( de toute manère je l'es payer 50c d'euro alors
        ce pas grave(par contre ca passe sur les consolles nes euro?).

Commentaire

haha

la question de megaman....................

moi j'ai gravé deux jeux dreamcast sur le meme cd et j'ai imprimé une jaquette........ vous croyez que ca vaut combien ??

et aussi j'ai un flash-linker gba avec une cartouche 1 go
          ca vaut cher si je a revend ??

serieux arrete pour 15€ chez auchan de temps en temps t'a des nes pirate avec 200 jeux sur une cartouche et y'a ke 1 sprite ki change ds le jeu..........

Commentaire

MDR !! megaman qui pensait avoir un vrai bijoux entre les mains, vient de se rendre compte que c'est un peu de la m..de en fin de compte

Commentaire

168 jeux, il y a de grandes chances que ce soit une cartouche avec une dizaine de jeux grand max, les autres sont des doubles...

j'ai deja eu sous la main 3 cartouches pal made in italy, avec entre 5 et 15 (vrais) jeux dans chaque, le lot etait monté dans les 50 euros sur ebay... si tu vas en italie, les cartouches de ce type sont tres courantes, car elles etaient vendues a l'epoque dans de vrais magasins de jouets... la plupart de mes petit(e)s cousin(e)s qui vivent en sicile ont encore le blundle de base en italie: nes + cartouche 126 jeux - faudra que je teste pour voir ce que ca donne...

Commentaire

Re: haha

Provient du message de Manmax
                serieux arrete pour 15€ chez auchan de temps en temps t'a des nes pirate avec 200 jeux sur une cartouche et y'a ke 1 sprite ki change ds le jeu..........
                d'ailleur c meme speudo console fait passer les jeux famicom !!! infos véridique !!

Commentaire

ci ca vaut rien c'est pas grave,vu le peut quej'ai investis ,je penssais que ca vallait quellque chose car comme tormento j'avais vus une cartouche nes pirate qui valait 50 euro et qui avais
                  60 jeux dessus,alors voyant que j'en avais trouvés un avec 168 jeux je me suis permis d'espèrer être un ptit veinard,mais décidément la chance n'est guère avec moi .

pour le moment à part tormento tout le monde igniore ma question un-peut plus haut et ce fous de ma geule,j'aprécie.
                  j'espèrais que j'était pas sur jeuvidéo.com pour adulte gamin.

quellq'un pourait'il me répondre? cette cartouche est t'elle compatible avec ma nes euro? merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                  X