Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb bios avec windjammers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb bios avec windjammers

voila, g 1 problème, c kan j'arrive au stage bonus du bowling ds windjammers, 1 fois que le stage est terminé, g 1 ecran du bios ki me met plein de chiffre et pas moyen d'en sortir!!

voila, existe-t'il 1 solution?

merci
    le paradoxe féminin

tu peux au moins jouer aux autres jeux, ou tu as tout le temps le screen (en rallumant le jeu) avec l'alphanumérique ?

Tu joues en quels modes ? (aes, mvs ; us, jap, eur ?)

T'as quelle puce ?

Commentaire

j'ai la universe bios 1.3, je joue en aes/us, et quand y a l'écran vert avec tout les chiffres, je peux plus rien faire sauf appuyer sur le bouton test ( je l'ai mis sur le panel comme ça je peux m'en servir de bouton reset )
      le paradoxe féminin

Commentaire

euh..j'ai l'impression k'il plante pas mal de 1.3
        chuis pas mecontent d'avoir commandé une 1.2 à Raz juste avant ke le nouvo soit dispo
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Non c'est clair, t'as bien fait d'avoir gardé pris la 1.2 je pense.

Je joue en ce moment (tous les jours oui j'avoue (malade) ) à windjammers, last blade 2, samsho5, real bout 2 et le très grand MOTW, et je n'ai pour l'instant aucun bug recensé depuis la dernière fois (et oui la dernière fois j'ai eu le problème ultime qui m'a carrément tout planté avec cet écran vert et les hexadécimaux.)

Tu as quel slot ? un simple ? ou un double ?

EDIT : a oui si j'ai eu un problème pas plus tard qu'il y a 2 jours, je crois que c'est sur windjammers, je n'avais plus accès aux boutons de la manette... obligé d'éteindre le supergun et de le rallumer...
          Dernière modification par cyril8351, 18 mai 2004, 14h49.

Commentaire

sur plusieurs slot...là je joue sur un 4, et j'ai jamais eu de plantage.
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

à amano je posais la question

sinon c'est sur un slot 2 que je joue aux mvs

Commentaire

bah moi je joue sur 1 slot 4 et c le seul jeu jeu ki me fasse le coup(mouais)
                le paradoxe féminin

Commentaire

va comprendre... essaye de mettre un autre mode genre jap ou eur si ça fait la même chose, ou alors procure toi la 1.2

en tout cas, si je vois pleins (et trop) de bugs, je vais demander à icez qu'il me mette la version 1.2 à la place.

Pour le moment ça va, je ne me plainds pas

Commentaire

je me pleins pas non plus, c le seul jeu ki merde ( en espérant ke ce soit vraiment le seul )
                    le paradoxe féminin

Commentaire

faut dire qu'il fout son bordel de partout ce windjammers, il n'y a que ce titre, me semble-t-il, qui ne fonctionne pas sur le phantom-1 blue version (soit la dernière version)

Peut être un bug au niveau du personnage B.Yoo

Commentaire

Chargement...
                      X