Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb twin cobra jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb twin cobra jamma

Hellobon j'ai donc acheté le boot twin cobra jamma de dreadzone ..
    je l'ai recu mais il y a un soucis ,
    le jeu ne reconnait aps lorsque je mets un crédit.
    N'ayant plus de nouvelles de dreadzone ( mais je vais enquéter ... ) je voudrais savoir si certains connaissent ce probleme et savent ce qu'il faut faire .

masa
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

J'ai eu ce pb avec un boot de superpang mais je n'ai pas trouvé le pb.
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

problème courant quand on branche les pcbs à l'envers sur le Jamma, y'a des portes logiques de sélection qui claquent. Ce sont des composants sur lesquels il est noté 74LS quelque chose...

si tu veux un coup de main pour réparer ça, file sur le forum de bendermike (pcb-world), on (moi y compris) te filera un coup de main. C'est facile à réparer...

Ca m'étonne de Dreadzone car c'est un top collectionneur qui n'a que du super matos. Remarque la Poste a peut être fait un footing avec ton colis!
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

euh..t'as vraiment un probleme avec ta poste David !
        Ils ne font pas tous ça hein...j'ai pas du avoir bcp de probleme de ce genre moi
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ba de sur je me suis pas lanté de sens .
          J'ai un détrompeur .
          Et le colis était plutot bien protégé ...
          J'ai eu un mail de DZ puis plus rien , je sais pas s'il est en vacance ou quoi mais la le jeu je peux pas y jouer et c'est pas top ...

pour la réparation je veux bien essayer, le bleme c'est que j'ai rien en matos .. meme pas un fer a souder et ca risque de revenir cher nan ?
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

et si tu branche le service switch pour inserer des crédits, ça passe pas ?
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

pour réparer, c'est clair qu'il faudra dessouder puis souder. Sans fer, ça va être difficile.

Pour Crebou, y'a pas pire que le dépot central de Villeurbanne Croix Luizet:
              - aucun colissimo en 48h
              - aucun avis de passage pour les recommandés et les colis
              - non distribution des courriers contenant des objets palpables (certains se mettent mes tickets restaurant dans la poche)
              - oubli d'envoyer les mandats dans les temps (les liaces de papier se perdent)
              - perte de colis et de lettres (merci les agios France Telecom et EDF)
              - colis explosé.

Classique quoi! Pense bien que j'ai un abonnement chez eux et ils commencent à me connaitre. On a déposé une plainte officielle car ça commence à nous gaver.

C'est bien simple, je fais tout envoyer chez mes parents. Il doit y avoir certains spécimen qui méritent le fouet en place publique. Heureusement que certaines personnes restent professionnelles sinon, je te dis pas le zouc! Vous meriteriez d'être privatisé, tiens!
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Pour voir si ta pcb est ok, tu prends un fil et tu fais contact entre la pin 1 et la pin 16 du Jamma. Si rien ne se passe, y'a un problème.
                Bye,
                DAVID.

Commentaire

crebou : j'ai deja testé . ca donen rien, que ce soit par le monnayeur ou le service switch

metal : hum comment ca ? je fais ca quand elle est allumé etc ??? sur le peigne seul ? ou sur le peigne branché a la carte le tout allumé ?
                  le jeu se lance ca y a pas de soucis, j'ai la démo etc, y a juste qu'il y a pas moyen de faire apparaitre des crédits ....

edit : ca vient pas du peigne ca c'est sur, vu que j'ai un double port jamma, sur l'autre j'ai mon slot MVS, et en intervertissant c'est exactement pareil ....
                  Dernière modification par keroro, 19 mai 2004, 12h57.

Commentaire

tu fais le contact, borne sous tension et jeu connecté bien sûr. Ca ne risque rien tant que tu touches uniquement la masse (pin 1) et le crédit joueur 1 (pin 16).
                    Si rien ne se passe, essaie la même chose sur la pin juste en dessous de la 16 (credit joueur 2). Si toujours rien, y'a de la réparation à envisager...
                    Bye,
                    DAVID.

Commentaire

ok je teste ca direct et je te dis la réponse

Commentaire

bon alors en faisant ca sur le crédit du joueur 2 ca marche .
                        j'ai rien de mis sur celui la . sur celui du joueur 1 j'ai un fil, mais ca ne marche pas .

par contre j'ai 3 autres problemes :

1 : la pcb ne veut aps se lancer a chaque fois ...

2 : j'ai réguliérement des moments ou les sprites clignotent en devenant des traits

3 : enfin quand je tourne l'ecran a 90 ° l'image a des pb de couleur en haut. alors qu'en horiz y a rien .

enfin donc maintenant que je sais comment mettre les crédits, je vais devoir faire ca a chaque fois ???

Commentaire

bon ya de quoi se marrer avec cette pcb ...
                          autre probléme :
                          j joue mon player 1 sur le port 2 et inversement .. ils l'ont montée a l'envers ou quoi ???

c pas mon port puisque avec le slot ca marche impec ;...

Commentaire

Re: pb twin cobra jamma

Provient du message de masamunetetsuo
                            Hellobon j'ai donc acheté le BOOT twin cobra ...
                            Non tout est normal, c'est un boot !

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                              3 : enfin quand je tourne l'ecran a 90 ° l'image a des pb de couleur en haut. alors qu'en horiz y a rien .
                              L'écran se magnétise.

Il faut laisser faire (au fil du temps ça disparait).

Maintenant, un écran ce n'est pas fait pour etre tourné dans tous les sens, et puis comme il est vieux (et meme s'il ne le parait il est forcement fatigué) la démagnétisation se fait lentement.

Commentaire

Chargement...
                              X