Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demon front

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demon front

Salut,

Une question concernant ce magnifique jeu. Apparemment il y a un acte 6: comment jouer ce niveau? On peut récup des clés dans les autres actes mais je vois pas à quoi elles servent (en fait j'ai chopé que 2 clés...). Y a pit-être un lien avec la possibilité de débloquer l'acte 6.

@+

Salut,
    Est-ce que tu pourrais juste me dire ce qu'il vaut, s'il te plait ?
    J'ai déja vu des test mais j'aurais voulu un avis perso .
    J'avais falli l'acheter ya 2 semaines mais j'ai changé d'avis .
    Comparé à un slug par ex, ça vaut quoi ?
    merci
    SNK The past is now
    - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Ai bien accroché ce demon front. Clone de metal slug sans pour autant être une totale repompe et ça c’est pas mal. Visuellement, c’est clair ça arrache: les décors sont vraiment variés et de toutes beautés (peut-être pas aussi détaillés que metal slug), ça pète dans tous les sens, les animations sont parfaites , rien à redire. Les ziks sont discrètes mais pas prises de têtes. Pas aussi entraînantes qu’un slug quoi. Le soft a une bonne durée de vie, et on découvre à chaque fois que l’on y joue de nouveaux petits trucs (passage secret…). Les boss sont excellents, originaux et énormes mais pas aussi mémorables que dans les slugs (de même pour les ennemis). On prend bien sûr plaisir à les dérouiller. Y manque peut-être la brindille de fun que procure le fait de pouvoir prendre des véhicules …
      Donc si t’as la possibilité de le choper à un prix correct, hésites pas… Pas aussi jouissif que son cousin mais les jeux de cette trempe sont tellement rares qu’il serait dommage de passer à côté !

Commentaire

Chargement...
      X