Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prise a kof 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prise a kof 2001

Bonjour a tous
    Je possede kof2001 et j ai un petit soucie (rien de grave)
    Le computer me fait un super attaque et m enchene avec une autre encore plus puissiante (l ecran devient bleu et je derouille)
    Si quelle qu un c est comment faire pour realiser c est super attaque cela serai gentil de me le dire merci d avance
    Egret II powwaaa

bon dejà tu joue contre qui pour qu'il te fasse une misère pareille ? ensuite tu prends ta notice et tu essaies les furies qui sont indiquées et apres soit tu te demerdes comme tout le monde à trouver d'autres furies pas marqué ou alors tu vas sur le net chercher celles ci.

suivant
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Numéro 64 au guichet A

Commentaire

Bonjour a tous
        Je possede kof2001 et j ai un petit soucie (rien de grave)
        Le computer me fait un super attaque et m enchene avec une autre encore plus puissiante (l ecran devient bleu et je derouille)
        Si quelle qu un c est comment faire pour realiser c est super attaque cela serai gentil de me le dire merci d avance

Je te trouve un poil trop precis la. T'aurais meme pas du mentionner le nom du jeu
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Merci les amis pour tous ces renseignement!
          - de une j ai pas la notice (mvs)
          -de deux c est ce que j ai faits aller sur le net pour chercher tous ca (neo geo fan c est bien sur le net?)
          -et de trois c est yury ou le boss de fin qui me la deja faits et d autre encore
          Voila mes si jamais vous en savez plus merci de me le dire
          amicalement Mitchafouine
          Egret II powwaaa

Commentaire

Vas a cette adresse,,cherche kof 2001 ,,y a toutes les attaques de tout les persos

http://www.geocities.com/neoencyclopedia

Commentaire

Tu aprends le site que fifi t'as donné par coeur, sinon il faut savoir qu'il y a deux niveaux de furies dans le 2001, les normales (1 level), et celles que tu déclenches avec deux (ou + ex Tetsuo) boutons (2 levels)
              ex : avec Terry essaye le power geyser avec A+C au lieu de A ou C etc...(il te faut 2 niveaux)

Commentaire

Merci FIFI et Meta-Ukyo pour tous ces renseignement c est exactement ce que je rechercher vous au moin on c est que vous avez deja joue ou que vous y connaisse (pas comme certain)
                Encore merci
                Egret II powwaaa

Commentaire

Provient du message de Mitchafouine
                  Merci FIFI et Meta-Ukyo pour tous ces renseignement c est exactement ce que je rechercher vous au moin on c est que vous avez deja joue ou que vous y connaisse (pas comme certain)
                  Encore merci
                  LOL on voit que t'as tout compris a ce forum, y'a les gens qui jouent a kof et les autres qui collectionnent (quoi moi j'ai dis seb ? pas possible ) ou qui causent trop (mais non chaz, je t'assure je parle presque pas de toi )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Y a les donneurs de leçons aussi !

Commentaire

et de trois c est yury
                      t1,je savais bien qu'il y avait un perso caché dans ce jeu,c'est koi la manip pour jouer avec ce perso

Commentaire

Chargement...
                      X