Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a un pro de l'informatique qui pourrait m aider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a un pro de l'informatique qui pourrait m aider

    voila je suis tellement desespéré que je poste meme sur neogeofans pour avoir une solution

    j'ai un problème dont je n'ai pas su trouver la solution malgré de multiples recherches
    lorque j'essaye d'installer les drivers de ma carte réseau cnet fast 200 pci j ai toujours le message d'erreur sur cette photo: http://membres.lycos.fr/yotura/probleme.jpg
    j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que c'est une erreur 1078 mais je n'ai trouvé nul part le moyen de la résoudre
    j'ai essayé de tout desinstaller et tout réinstaller et c'est toujours le meme message d'erreur
    aidez moi s'il vous plait
    :( :(

    ps je suis sous win 2k

  • #2
    Fais une tof de ton gestionnaire de périphériques (panneau de config->System...) en développant toute l'arboresence. Ce sera + simple pour le diagnostique.

    Commentaire


    • #3
      http://membres.lycos.fr/yotura/gestionnaire.jpg

      merci ludogood
      comme tu vois j ai une 2e carte reseau qui elle fonctionne parfaitement

      Commentaire


      • #4
        Essaies de supprimer dans le gestionnaire de périph. la ligne contenant le point d'exclamation, ensuite tu redémarre ton PC et vois si Windows ne trouve pas tout seul le pilote à son démarrage. Sinon remet le pilote que tu possède à ce moment.

        Commentaire


        • #5
          j ai deja essayé ca me fait tjrs la meme erreur :(

          Commentaire


          • #6
            Ce ne serait pas les drivers de ta 1ere carte réseau qui empechent l'installation de ceux de la 2eme ?

            Commentaire


            • #7
              non je ne pense pas je mets bien le chemin de la diskette ca repere les bons drivers et ca arrive sur l ecran d erreur que j ai mis au dessus
              c vraiment bizarre c la 1ere fois que je vois ca

              Commentaire


              • #8
                en mettant des drivers reltek ca marche la carte n'est pas reconnu sous son vrai nom mais ca fonctionne et c'est le principal
                merci encore pour votre aide les gars

                Commentaire

                Chargement...
                X