Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- - - Changement Boutons Borne SVP - - -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - - - Changement Boutons Borne SVP - - -

Salut;
    Voila je vous expose mon probleme.
    Apres diverses péripéties, j'ai finalement bien reçu les boutons de B.Yoo et j'aimerais donc les changer. la ou ca coinçe, c'est que les boutons sont carrément differents:

Si quelq'un pouvait me copier/coller la photo en m'indiquant les points correspondants, je lui en serait reconnaissant!
    En vous remerciant par avance.

... Redfield1 ...

je l'ai fait ces jours ci .
    rien de sorcier,
    tu fais tes soudures borne allumé, teste mode, la ou tu teste les boutons .

ce que tu fais :

tu dessoude et ressoude a l'identique sur les nouveaux, sans rien mettre sur la brioche du dessus.
    ensuite tu relis ta briche du dessus a ta masse ( l'une des 2 du dessous ) et basta .
    c'est simpla comme bonjour, meme moi j'ai reussi a me débrouiller tout seul

edit voila :
    Dernière modification par keroro, 23 mai 2004, 16h56.
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

sur les microswitchs de tes nouveaux boutons, tu as 3 bornes:
      - une masse
      - une borne contact au repos (ça fait toujours contact, sauf quand tu actionnes le bouton)
      - une borne contact au travail (contact uniquement quand tu appuies sur ton bouton)

La statégie, c'est de dessouder le fil qui relie tous tes anciens boutons ensemble. C'est le fil de masse. Tu le relieras à la masse de tous tes nouveaux boutons.
      Ensuite, les fils restants sont ceux qui vont aux différentes pins du connecteur Jamma. Tu les câbles sur les différentes bornes contact travail de tes nouveaux boutons.

Clair?
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

par contre il est fort probable que tu doive limer les bords ds boutons, tu en as déjà enlevé un ou pas, histoire de voir si l'embout passe.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Merci messieurs pour vos reponses, je commence a y voir plus clair.
          Vous allez juste me precisez un point si cela ne vous derange pas.
          Je pense avoir compris que la masse c'est donc le point noté un sur l'image, et donc si j'en crois vos dires, le second point qui m'interresse serait donc le D42 (Celui ouvert).

De toute façon, je ne comptais pas ressouder les nouveaux boutons, mais plutot mettre des cosses partout histoire que cela fasse un peu plus propre, et en meme temps plus pratique a l'avenir!
          Je n'ai pas encore essayer de mettre en place un dems anciens boutons mais je pense que si j'ai un probleme, ce sera surtout niveau profondeur, je regarderais ça.
          Masa, bien vu le coup des brioches .
          Encore merci.

... Redfield1 ...

Commentaire

j'ai meme pas fait exprés pour le brioche

enfin bon je sais pas ce que tu as mais sur ma newgames c'est rentré sans probleme.
            Faut juste que je fasse les trous pour mes boutons supplémentaires.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

je fasse les trous pour mes boutons supplémentaires.
              et ça c'est mega galêre et mega long, perso je l'ai fait sur mon ancienne borne, une n'style aussi. C'est super chaud pour faire un truc très symétrique. Enfin faut prendre son temps et pas avoir 2 mains gauches ^^
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ouaip , ca je vais faire avec kategohi.
                je sais pas comment on va s'y prendre mais on y arrivera
                elle va passer de 4 a 7

Commentaire

Chargement...
                X