Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consoles dans borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Consoles dans borne

Quelqu'un saurait comment brancher les consoles dans une borne et/ou je peut trouver des infos .
    Notamment pour dreamcast , mais je ne parle pas des systèmes tels que le MGCD , je veux pouvoir brancher les consoles directement et passer tout les jeux ainsi que relier le panel joysticks/boutons .
    Je sais qu'il y a un site pour la dream en anglais mais pour les autres consoles ? (quelqu'un en conaitrait un site en français pour la Dream? )

Demande à Greg, il doit s'y connaitre un peu ( vu qu'il a raccordé sa neo dans sa borne )

Commentaire

Sur www.mameworld.net/pc2jamma/ je crois , sinon tape dreamcast to jamma sur google et tu prend page mame world.

J'ai essayé de faire ce montage mais j'ai un problème avec l'image, je n'arrive pas à l'afficher correctement , je pense qu'il y a un problème au niveau de la synchro , je dois encore tester 2-3 trucs pour terminer le tous...Des que j'ai le temps je termine ce projet...

Parcontre j'ai cablé les pads et ils fonctionnent , le son aussi fonctionne...

Pour les autres consoles, c'est +/- pareille que la dream...

@+, karim

Commentaire

La neogeo aes, je pense que ca ne pose aucun probleme.
        Dans certains cas, c'est un probleme de video, et plus precisement un probleme de synchro.
        Si la console sort le rgb et la video composite, il est peut être necessaire de mettre un lm1881 pour extraire du signal video la synchro.
        Mais je pense que certains moniteurs doivent quand même synchroniser sur un signal composite.
        Maintenant pour les joysticks, pas de probleme pour les consoles old school, il faut juste faire un adpatateur.
        Sur les news school, il faut sacrifier un (ou 2) pads, car il y a souvent de l'electronique de multiplexage dans les joypads.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je viens d'essayer avec un LM1881N,et ...

JE N'ARRIVE TJS PAS A STABILISER CETTE PUTAAAAAINNNN D'IMAGE DE MEEEEEEERDE

Je cherche un réglage correct avec 2 potar ( V freq et A freq ) mais rien à faire.

L'image se déroule toujours de droite à gauche, et en plus de ça on la voit tourner , je voix le reflet derière!!!

En plus j'ai remarqué que dans ma BORNE au niveau du connecteur jamma la PIN VIDEO GND sur le connecteur jamma , n'est pas relié à la masse de ma borne.Mais bon mais jeux MVS tourne nickel!!!

Commentaire

est ce que t'a bien relié le bon fil synchro de ta peritel sur ton peigne?

Commentaire

j'ai pris la borne 20 de ma peritel et j'ai cablé sur le pin 2 et repris la synch sur la pin 1 que j'ai relié sur la P de mon connecteur

Commentaire

Re: Consoles dans borne

Provient du message de Jay-one
                Cherche Strikers 45 Plus
                J'en ai un en loose si tu veux

Commentaire

Ca aurait été avec plaisir mais en ce moment c'est la dèch de thune!
                  (Au faite t'as fèté ça pour Lyon?)

Commentaire

Provient du message de Jay-one
                    (Au faite t'as fèté ça pour Lyon?)

Cross?

Commentaire

Provient du message de kensu

Cross?

Commentaire

Provient du message de karim
                        Je viens d'essayer avec un LM1881N,et ...

JE N'ARRIVE TJS PAS A STABILISER CETTE PUTAAAAAINNNN D'IMAGE DE MEEEEEEERDE

Je cherche un réglage correct avec 2 potar ( V freq et A freq ) mais rien à faire.

L'image se déroule toujours de droite à gauche, et en plus de ça on la voit tourner , je voix le reflet derière!!!

En plus j'ai remarqué que dans ma BORNE au niveau du connecteur jamma la PIN VIDEO GND sur le connecteur jamma , n'est pas relié à la masse de ma borne.Mais bon mais jeux MVS tourne nickel!!!
                        Humm, tu as une image couleur?
                        Tu cables bien les composantes RGB..?
                        C'est quoi cette histoire de reflet? photo ?
                        Pour video GND, c'est rarement utilisés, ca doit venir des premiers pcb qui devaient utiliser deux ground pour la video et l'audio par exemple, bref plus valable pour des pcbs recents.
                        Vérifie le cablage, as tu le même résultat avec et sans le circuit?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je n'ai pas le résultat sans circuit , je vais essayer de faires photos , mais la pour le moment je n'ai pas d'apareille ,...

Je cables bien les composants RGB, pour le cablage de ma borne je tiens à préciser que mes jeux mvs tourne nickel.

Quand je veux mettre ma dc dedans c'est bordel le problème de synchro persiste.

bon demain je vais réessayer sans le LM et je dirai quoi

@+ Karim

Commentaire

Jammaslot , j'ai cablé le montage sans Lm1881n et j'obtiens la meme chose ( p-t que le composant est deffectueu, mais le truc c'est que j'obtenais la meme chose quand je l'ai cablé pour la 1ère fois , donc ça m'ettonerais ) depuis que j'ai cablé la pin video gnd qui n'étais pas cablé avant ( de ma borne ) sur la pin gnd ( de ma borne )...

Peut etre que l'écran de ma borne n'est pas compatible?

@+ Karim

Commentaire

Alors si tu as la même chose, c'est que le probleme ne vient pas de la synchro, la verité est ailleurs..

Donc peut être un probleme de standard, ton slot est japonais?
                              Ta console est euro?
                              Peut être que le signal RGB est different, il faudrait sortir l'oscilloscope pour comparer les deux signaux...

Commentaire

Chargement...
                              X