Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya-t'il des bons plans borne en belgique ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ya-t'il des bons plans borne en belgique ???

vala je suis de plus en plus tenté de me prendre une chtite bornette, ça n'est pas urgent mais je veux bien me renseigner avant

En plus, il me semble que la population de "bornés" sur ce forum augmente continuellement, tant mieux

Seulement j'habite en belgique donc mon champ de recherches est fort réduit... Je m'adresse avant tout à greedo --> tu connais des plans borne dans notre plat pays ? Crois tu qu'il ya moyen de négocier avec le family game à mons ?? (je préfererais la pécho dans le coin plutôt que dans le fin fond de la flandre )

A la limite si il ya des bons plans en france dans le 59 ou le 62 ca peut m'intéresser aussi, mais pour le transport je sais pas trop (mouais)

évidemment c'est à l'astro ou la neo candy que je pense en premier mais pourquoi pas une plus petite si elle est bien belle... à voir...

Merci d'avance à tous ceux qui ont des infos intéressantes

Salut , je suis aussi de la Belgique ( lalouvière... ) , j'ai trouvé une borne dans la région de liège il y un an...

Depuis mon acquisition j'ai rodé pas mal dans le coin et je connais 2-3 revendeurs.

GAA (général automatique amusement ) sur bruxelles du coté de vilvorde. Ils distribuent bcp les nouveautées et disposent de tous ce qui est PAD , Connecteur , microswich , bouttons...

Il y aussi Namusco ( j'ai pris le numéro sur une borne à bruxelles ) 02.414.45.96

Je connais aussi un exploitant , je ne sais pas ce qu'il vaut , mais c'est le magasinier de chez GAA qui m'a refilé son numéro.

0475/809.664 lui il vend des bornes a complets il a de tout et les bornes neo geo ( pas les nouvelles ) , il les vend 250 euro avec un jeu je crois ( je ne lui ai pas demandé s'il vendait le kit MVS avec... ) Cette pesronne ce prénome 'Ottavio BOB' il ets aussi de la région de bxl.

GAA sont vraiment sympatique , il te suffit de demander le compartiment magasin et il te le file directe, il y a juste la standartiste qui va te poser 2-3 betes questions , mais tranquil c'est des cool.

Ottavio Bob je lui ai sonné une fois , quand j'aurai de l'argent je passerai voir , car d'après ce qu'il m'a dit il avait pas mal de bon truc et en plus il avait l'air d'insisté pour que je viennes lui chercher 2-3 trucs...

Donc voilà je pense qu'avec ces contacts , tu ne devrais aps avoir trop de prob à t'en dénicher une.

Pour le family games de Mons , oublie car je pense qu'il les loue eux ( quand je voix le prix des toutes ces bornes )

Fin soite.@+

Karim

Commentaire

en voilà des renseignements précis

grand merci karim

Commentaire

Si tu veux plus d'info trumaster01@hotmail.com

Je suis connect la mnt

Commentaire

thanx mais là faut kje bosse un peu qdm

++

Commentaire

Va voir Jeutel directement, ils sont situé à coté de Bruxelles, leur usine d'assemblage je crois, elle est tjrs en fonction il me semble...
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

miciiii (lunettes)

Commentaire

Merci guyz pour l'info jeutel , je ne savais pas qu'il était sur Bruxelles...

Fartza si tu peux me donner leur coordonées des que tu les as...

@+ Karim

Commentaire

Raah nickel moi aussi je cherche une borne sur la belgique

Demain je sonne chez Namusco pour voir ... merci karim
                  Blah !

Commentaire

Pas de quoi Faap si un numéro peut te faire plaisir tranquil...

Tel d'abord à ottavio , il y a surement moyen de grater pas mal sur les bornes , le truc c'est d'en prendre à pls, et si tu as des flipper ou jeux de flechettes , lui je sais qu'il est interressé.

Dès que tu tel à namusco , dit moi les prix des bornes par mail trumaster01@hotmail.com

Je ne sais pas s'il vent aux particuliers, moi le revendeur sega sur bxl m'a remballé parce que j'étais un simple particulier...

Gaa sont à l'aise ... tiens moi au courant

Commentaire

wokay

J'avais mailé Seeben (http://www.seeben.com/) mais ils ne font pas dans la borne NeoGeo ... j'ai précisé que j'étais un particulier, c'est eux qui m'ont indiqué Namusco, donc je suppose qu'ils pourront m'aider là bas

Croisons les doigts ^^
                      Blah !

Commentaire

dès que j'ai le temps, je cherche à contacter jeutel et je vous balance le numéro

si on est plusieurs on pourra tenter de négocier les prices à donf

Commentaire

J'ai appelé Namusco. Ils traitent avec les particuliers

Niveau bornes, ils ont des meubles vides (tout sauf les cartes mamans) mais n'ont pas de MVS pour le moment. Ils vont faire des recherches pour les disponibilités et les prix.

Je dois les rappeler le 1er juin, la personne qui s'occupe de ça étant en vacances.

Bref une bonne piste pour le moment ^^

Edit: Les bornes qu'ils proposent sont reconditionnées (donc nettoyées et composants changés si nécessaire)
                          Dernière modification par Faap, 26 mai 2004, 13h01.
                          Blah !

Commentaire

jtrouve pas les coordonnées de jeutel :(

faap > quand tu recontactes namusco, demande leur si on a un prix dégressif si on est plusieurs à leur pécho de la borne

++

Commentaire

Wokay, je note...

Cet aprem, je téléphone chez GAA et chez l'exploitant contacté par karim
                              Blah !

Commentaire

Chargement...
                              X