vala je suis de plus en plus tenté de me prendre une chtite bornette, ça n'est pas urgent mais je veux bien me renseigner avant 
En plus, il me semble que la population de "bornés" sur ce forum augmente continuellement, tant mieux
Seulement j'habite en belgique donc mon champ de recherches est fort réduit... Je m'adresse avant tout à greedo --> tu connais des plans borne dans notre plat pays ? Crois tu qu'il ya moyen de négocier avec le family game à mons ?? (je préfererais la pécho dans le coin plutôt que dans le fin fond de la flandre
)
A la limite si il ya des bons plans en france dans le 59 ou le 62 ca peut m'intéresser aussi, mais pour le transport je sais pas trop (mouais)
évidemment c'est à l'astro ou la neo candy que je pense en premier
mais pourquoi pas une plus petite si elle est bien belle... à voir...
Merci d'avance à tous ceux qui ont des infos intéressantes

En plus, il me semble que la population de "bornés" sur ce forum augmente continuellement, tant mieux
Seulement j'habite en belgique donc mon champ de recherches est fort réduit... Je m'adresse avant tout à greedo --> tu connais des plans borne dans notre plat pays ? Crois tu qu'il ya moyen de négocier avec le family game à mons ?? (je préfererais la pécho dans le coin plutôt que dans le fin fond de la flandre
)A la limite si il ya des bons plans en france dans le 59 ou le 62 ca peut m'intéresser aussi, mais pour le transport je sais pas trop (mouais)
évidemment c'est à l'astro ou la neo candy que je pense en premier
mais pourquoi pas une plus petite si elle est bien belle... à voir...Merci d'avance à tous ceux qui ont des infos intéressantes

moi aussi je cherche une borne sur la belgique
Commentaire