Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dip switches Rage Of The Dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dip switches Rage Of The Dragon

j'ai passé une demi heure a chercher sur le net, et j'ai rien touvé... quelq'un les connait? ou pourrait au moins me dire les settings pour etre invincible?

ca ma permettrai:
    1/de battre enfin cet enculé de johann, et de voir les fins.
    2/de faire du practice.

merci.

up:(

Commentaire

Je comprend pas là Tormento, les Full kits ROTD sont courants et les dips sont inclus. T'as pas un full Kit?

Commentaire

Provient du message de ludogood
        Je comprend pas là Tormento, les Full kits ROTD sont courants et les dips sont inclus. T'as pas un full Kit?
        j'ai bien le full kit, mais il n'y a pas ce genre d'infos sur la feuille des dip...

Commentaire

Provient du message de tormento
          j'ai bien le full kit, mais il n'y a pas ce genre d'infos sur la feuille des dip...
          MASAMATETSUO pourra te renseigner.

Commentaire

masaaaaaa!!!!!!

je t'envoies pas le RBS tant que j'aurais pas battu ce fils de pute

nan ca part demain en fait... mais que ca ne t'empeche pas de me venir en aide hein

Commentaire

Euh oui mais MASA a un univers bios 1.03 pour passer en invulnérabilité. Si t'as pas et bien je sais pas trop en fait... (malade)

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13959
              Dernière modification par ludogood, 26 mai 2004, 01h34.

Commentaire

fred la tu viens de m'achever

tu trouveras pas un jeu qui te rend invincible par les dip ..
                te faut un bios , sorry (mouais)
                tout ce que tu peux régler sur le dip c'est la difficulté, la vitesse, les credits etc ... dans certains jeux le nombre de vies, les langues, mais pas beaucoup plus .

( ludo , apelle moi masa ca ira mieux )

pour le practice pareil : te faut el bios réglé en AES ...

les dips ca fait pas des miracles, ca regle juste les options si tu veux, ca fait rien apparaitre de nouveau .
                désolé
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

euh je pense a un truc la ...

tu joue avec quoi ? un phantom ?
                  si tu joue avec un phantom le practice devrait etre présent puisqu'il reconnait un bios d'AES..
                  c'est bizarre .....
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                    ( ludo , apelle moi masa ca ira mieux )
                    Trop compliqué ton pseudo lol

Commentaire

je me suis mal expliqué...

je voulais connaitre les dip switch AVEC LE BIOS (j'en ai un) pour etre invincible. (tu sais genre 1-1, 1-2, 2-1 etc...)

j'ai bien le phantom, et j'ai bien acces au practice... mais le "practice" de rotd consiste en un match contre le cpu, donc bon... j'aimerai faire du VRAI practice, et pour cela le seul moyen que je vois c'est de faire un Versus, et de mettre le 2P invincible.

Commentaire

hello ok .

alors :
                        par les réglages dip pas moyen.

faut rentrer dans le bios v1.03 avec A+B+C+Start
                        aller dans cheat, et faire ses affaires la .

Tu peux pas autrement ( tout du moins de sur pas avec les dips ).
                        De plus c'est bizarre ce que tu me dis car les dip ils s'activent sur le slot mvs, avec un phantom je vois mal ou tu le fais ca .....

Enfin donc invincible a ROTD = Unibios 1.03 ( ou avant chais pas ) , pas moiyen autrement ( a ma connaissance, mais ca m'etonnerait ) .

edit : je regarderais si tu veux quand je passerais te filer la dream mais a mon avis ;.....
                        Dernière modification par keroro, 26 mai 2004, 13h10.

Commentaire

j'ai pas le 1.3 (et je le veux pas)... donc je suis baisé... merci quand meme!

Commentaire

Chargement...
                          X