Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier un Stick Saturn pour la Play

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modifier un Stick Saturn pour la Play

Voilà, j'ai trouvé des plans sur ce site http://grekkie.free.fr/articles/manettes2.htm mais le problème est que ce n'est pas expliqué point par point... et je n'arrive pas à faire marcher un seul bouton... j'ai pourtant fait les ponts de la carte play à la carte du stick, mais je pense que le problème vient des masses, mais je ne sais pas du tout comment le prendre en fait... ils disent une masse pour tout les boutons, ca veut dire quoi que je dois foutre la masse ou sur les boutons du stick ? doit-il aller vers la masse de la manette play ? et quelle masse choisir sur cette manette play ?

Si quelqu'un a un excellent site pour faire ma modification, je lui serai reconnaissant de m'en faire part, et je prierai tous les jours pour lui afin qu'il soit béni par les Dieux grecques!

Commentaire

j'ai fait sa y'a à peut près 1 an pour le faire tourner mon stick Saturn sur ma PSX/PS2 et mon PC tout marche très bien cela dit chui un peut feignant j'ai pas envis de reposter tout ce que j'ai fait sur le stick.
      Alors il y'a quelques temps qqn sur le forum NTSC voulait faire la même chose et après quelques explications il a réussi. Enfin tout les posts sont sur le lien.

forum NTSC

Sinon si y'a un point précis que tu comprend pas demande j'essayerai de te répondre.

Commentaire

A franchement c'est super gentil, je suis trop heureux, j'espère que je vais arriver à faire marcher ce bon stick saturn

Merci à toi

Commentaire

Chargement...
        X