Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Viewpoint US sur console JAP ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug Viewpoint US sur console JAP ??

J'essaie de faire tourner une cartouche Viewpoint US sur une console JAP mais le jeu reboot avant la 1ere barrière du 1er niveau!!!

Alors que la même cartouche fontionne parfaitement sur ma console US...?§!

Y'a quelqu'un ka déjà vu ça ?

Est-ce qu'une modification quelconque de la console JAP peut engendrer un tel bug ?

Merci de votre aiiiiiide !

le jeu jap et le jeu us sont identiques, tout ce qui change, c'est l'emballage. Le problem vient de la console jap que tu utilises, sans hésitation.

Commentaire

Même réponse que Mpatard. :(

J'ai le jeu et 2 consoles, une jap et une euro et aucun pb, ce qui est normal ...

Commentaire

J'allais le dire mais on ma sectionne le brin d'herbe sous le furoncle.

Quel rapide ce mpatard. Meme ses copines le disent.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru

Quel rapide ce mpatard. Meme ses copines le disent.

Commentaire

Tak ote mowa un doute... tu l'as achete ou ta Neo ?

Commentaire

La neo n'est pas à moi mais elle vient de chez Ayato.

merci les marseillais.

Commentaire

hmmm bon en tout cas tu as doute mon ote.

Par contre j'ai eu une Neo avec le meme probleme, je crowas que c'est du a l'usure de la becane, donc.

Commentaire

Tu parles du même problème avec VIEWPOINT ou une autre cartouche ??

éclairci moi stp.... ..

Commentaire

Meme probleme avec TOUTES les cartouches, puisque c'etait un probleme console.

Commentaire

Salut tout le monde!

Voila, c'est sur ma Neo jap que le problème est apparu!

Tout le problème vient du fait que toutes mes cartouches (KOF 98, Fatal fury special ...) passent sans AUCUN problème, alors que le View Point de TAKUMA se lance de manière impeccable, puis au bout d'environ 5-10 secondes de jeu, le vaisseau ainsi que certains autres sprites disparaissent de l'écran. Puis, au niveau de la première barrière (des fois avant), la console reboote!

Je précise que j'ai rejoué à mes jeux depuis, un certain temps, et il n' y a pas de problème.

ça parait bizarre qu'une usure de la console (sûrement le slot dans ce cas) n'affecte que View Point.

A+
                      ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Et si c'était un mec déguisé en HPman qui aurait voulu faire une conversion du view point (pour imiter son héros) mais qu'il l'aurait fait trop dégueulasse que la cartouche au bout d'un temps elle se cintre et bug.....hu? Je dis des koneries?

Remarque c'est "drôle" ce qui t'arrive parce que moi j'ai un view point aes jap qui parfois à de la peine à démarrer (rare mais ça arrive...)

Commentaire

De la peine à démarrer, j'en ai aussi avec mon samourai 2 jap (ou ma volvo beige) mais dans ce cas Viewpoint démarre nickel sans jamais broncher mais nous fait chier en rebootant ...

Je le reteste ce soir sur une console US pour bien vérifier que la cartouche n'est pas en cause..

Au fait, j'ai un super magasin Lyonnais qui me proposait 30 € de reprise (en bon d'achats....) pour mon viewpoint quasi neuf...

En plus ils se sont permis de me dire que Viewpoint était un jeu très courant et facile à trouver...

Si ça vous intéresse de revendre vos jeux chez des branleurs vous toujours aller chez:

Stack Games ... Lyon centre ... pas loin du virgin.

Il a un 3 Count Bout abimé pour 69 € et un Bakatono Mahjong sans notice pour 700 €

Commentaire

Arf !

Stack Games, c'est des rigolos (surtout des anaqueurs!)

Hep TAKUMA, surtout préviens moi par mail, lorsque tu auras testé ton View Point sur ta console US.

Sérieusement, si ton jeu n'a aucun problème, je veux bien croire que ma console fatigue. Mais vu que TOUTES mes autres cartouches fonctionnent sans AUCUN problème, je suis perplexe.
                            D'ailleurs, c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive.

Là où je suis étonné, c'est qu'en général, l'électronique c'est du tout ou rien: ou ça marche, ou ça marche pas. C'est curieux que seul View Point ne passe pas sur ma console!!!!!

A+
                            ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Un pchtit coup de Start Pilot,, y a pas mieux pour demarer View point

Commentaire

Chargement...
                              X