Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et capocm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous et capocm

moi qui apprecie bcp ce que fait capcom en arcade, je compte investir, d'autant p)lus que les prix des derniers jeux sont en baisse.

les pcb capcom sont fragiles avec leur systeme de pile suicide...

de quoi s'agit il ? qqn peut m'expliquer vite fait ?

y a le meme souci pour cps 2 et 3 ?

merci

et pour les autres jeux jamma en general ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Le suicide des CPS-2 et leur résurrection ici :

http://cps2shock.retrogames.com/suicide.html

Par contre, ca ne fonctionne pas à tout les coups :(
    Blah !

Commentaire

si la methode 1, a savoir changer la pile avant qu'elle soit out marche a chaque coup

En fait la pile suicide alimente la partie de la PCB qui contient le decryptage du jeu. Des qu'elle est out, le circuit s'efface donc le jeu est plus decode.

Faire revivre une CPS 2 consiste a reecrire les roms sur les Circuits puis la realimenter. C'est assez complique perso je m'y risquerais pas. PAr contre faut penser a changer la pile tous les 3 4 ans quoi.
      Dernière modification par NeoNico, 26 mai 2004, 17h52.
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

Commentaire

Ah oui les CPS 2 et 3 ont ce systeme de pile. J'ai jamais trouve de site avec les explications pour le CPS3
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

et ça coute combien ces piles ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

1 New 3.6v 1/2 AA size Lithium Battery

Google étant mon ami, il me dit 5-6 euros
            Blah !

Commentaire

dans un magasin d'electro ça vaut 20 euro cette merde j'aime pas les cartes suicide j'en ai une qui est morte lorsque je changé la pile

VIVE LES BOOTLEGS

Commentaire

Normalement c'est infoirable.... La carte a une memoire d'environ 1 heure

L'ideal c'est de mettre la carte sous tension et de changer la pile comme ca c'est sur que ca peut pas foirer
                Ma collection d'Arcade
                Ma collection d'Artworks

Commentaire

Pour foirer son coup sur une carte CPS-2 faut être une bite, puisque même moi j'arrive à les changer sans foutre les jeux en l'air. Mais c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué à changer comme pile puisque on peut laissé le jeux un certain temps (pas 3 jours hein) sans la pile et celui-ci ne meurt pas donc c'est assez tranquille pour changer une pile.

Cela dit les autres systeme (CPS-1, CPS-3, Gaelco...) ou il ne faut pas laisser un micro seconde le jeux sans jus sinon la PCB crève sa sa me fait beaucoup plus peur (d'ailleur je n'ai pas de PCB de ce genre).

Pour changer les piles d'un CPS-3 suivez le lien.

Pour plus d'info sur le changement de pile de divers systeme (le site à metal_chimiste)

Ha oui sinon pour parler jeux moi j'aime bien Super Street Fighter 2 X et surtout j'adore Vampire Savior.
                  Dernière modification par Auber1083, 26 mai 2004, 20h00.

Commentaire

pas cps-2 mais une carte de gaelco un world rally de toute façon je met tout dans le mm sac

pas de pile de la mort

la carte marchait bien aprés le montage en parallele mis ,mais lorsque j'ai enlevé la pile d'origine là ça a coincé pourtant ça était fait dans l'art de faire les choses

les cps2 j'ai jammais essayé
                    Dernière modification par kategohi, 26 mai 2004, 20h13.

Commentaire

je me laisserais bien tenté par du CPS 2 .

ca me botterait vraiment, mais les piles suicide bof ....
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

cette histoire de piles

Ca m'énerve, sont relou Capcom ! Pourrait pas faire des pcb comme tout le monde non ?

Commentaire

Chargement...
                        X