Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KIZUNA TAG BATTLE Help !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KIZUNA TAG BATTLE Help !!!!

Bon, une fois lion king de vaincu, il arrive un etrange personnage mi humain mi chazumaru (oups !)...
    bref, y a t il une technique pour le battre ?
    parcequ'il est severe le garçon !!
    .

C'est pas possible en fait tu cherches a draguer Setss pas vrai ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

lol
      je crois pas qu'il y ai des technique a proprement parler,moi je faut un saut plus coup de poing et si ca touche tu enchaine avec un super et une attaque tag,enfin si t dans la zone.
      Enfin bon comme dit chazu,ici c setss the king sur encounter tag

Commentaire

je drague personne, mais quand j'ai vu lion king mourir je me suis dit chouette (parceque lui aussi il est severe), et la chazumaru est venu me casser les couilles, transformation etc...
        (chaz si tu comprends pas la reference, joue donc a kizuna et tu comprendras )

je vais potasser mes coups et lui administrer une correction a ce final boss (qui n'est peut etre pas final d'ailleurs ...).
        .

Commentaire

Bah bien sur que j'ai compris la reference. Je sais meme d'ou vient le terme "Robert contre les fantomes" tiens ^^

D'ailleurs K1 pas d'histoires aujourd'hui. Hop.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Heu normalement il est moins dur que king Lion celui là...
            Juste faire gaffe à ses furies, mais il est pas si balaise...

Commentaire

ben sinon pour le battre le plus simple c'est de prendre les deux ninjas, le boss est un melange de ces deux persos, sinon moi je suis pas tres technique, je fonce dans le lard

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

manchot du droit et du gauche....

Moi le boss du breakers revenge, je l'ai toujours pas battu kizuna si je comprends bien je vais encore y passer un an

Commentaire

Chargement...
                X