ue je viens d'avoir un art of figthing 2 aes jap et quand je prend robert et que pendant le combat j'apuie plein de fois sur la meme touche A cet a dire le poing et que j'arete d'apuyer ba robert continue à donner des coup de poing :( ca vous fait la meme chose?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bizarre art of fighting 2 aes jap
Réduire
X
-
La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun message ne peut lui être envoyé tant qu'il ne l'aura pas vidée. Un email lui a été envoyé pour le prévenir. Veuillez réessayer plus tard.Provient du message de mifune
ba ma boite à mp et toujour vide
Tu n'as surement pas vidé tes Mp envoyés.
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
ue jepnse que c ca car en fait tu fait un tit enchainement et pendant l'enchainement il m'arive d'apuyer sur une touche inutilement et le perso fait le mouvement apres avoir fait son echainement tu voit ce que je veut dire?Provient du message de Tarma
Art of Fighting 2 a la particularité que tu peux faire des séquences, puis la machine les exécute aussi vite qu'elle peut. Une approche intéressante des coups enchaînés...
Heu... Tu parlais de ça au moins ?...
c fait, tout est efacerProvient du message de greedo303
La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun message ne peut lui être envoyé tant qu'il ne l'aura pas vidée. Un email lui a été envoyé pour le prévenir. Veuillez réessayer plus tard.
Tu n'as surement pas vidé tes Mp envoyés.
me revoila^_^etes vous contents?
Commentaire
-
Oui, par exemple au bonus stage "super technique of blow" si tu fais les 6 super-coups hyper vite, tu finis alors qu'il en reste 3 à sortir, et ton bonhomme les sort "tout seul". Tu n'as qu'à poser la manette et regarder. Ce jeu m'a presque autant marqué que le grand Fatal Fury Special, c'est dire !Provient du message de mifune
ue jepnse que c ca car en fait tu fait un tit enchainement et pendant l'enchainement il m'arive d'apuyer sur une touche inutilement et le perso fait le mouvement apres avoir fait son echainement tu voit ce que je veut dire?
Commentaire
Commentaire