Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour Hpman et mpatard...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oupss...

Ah voilà autre chose maintenant! en mode AES quand je mets en mode deux jouers même le slot 2 me fait la pause avec le A
    ouh là j'suis deg, je vais criser, bon déssoudage de fil

Commentaire

Re: oupss...

Provient du message de giuseppe
      ouh là j'suis deg, je vais criser, bon déssoudage de fil
      oulah maintenant que je connais le kro-boy et son habillité, je craint le pire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

par rapport à ce que tu as marqué plus ahut geese, la pause marche aussi aved metal slug 3, mais pas avec waku waku 7, super sidekicks3, ni avec blazing star.

Giusepe, vire le bios 4X, c'est ce que tu as de mieux a faire je pense.

Commentaire

ben je sais avec waku waku 7, super sidekicks3, et blazing star je sais pas je les ai pas
          pour ce qui est de demander a kro-boy de virer le biosx4 tu sais pas dans quoi tu t'engage autant lui demander d'arreter la kro

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

en tout cas, vaudrait mieux qu'il arrête la kro avant d'essayer d'enlever le bios.

Commentaire

Better by you better than me...

Ce qui me fait chi.. c que je l'ai pas ramassé dans une poubelle ce biosx4 il me vient direct de la Hpman coorporation et qu'il me l'a pas refilé gratos
              bon je vais emprunter un double slot à un de mes "blood brothers" (voisins ) pour voir si sans le fil que l'exploitant a soudé dessus ça va mieux? je pense que ça vinet de là! puisque sur la manette 1 le bouton A et Select sont jumelés pour la même fonction! (en fait je peux changer de jeu en pressant soit A soit Select) alors que sur la manette 2 j'ai pas ce souci (seul le Select sert pour changer de jeux)!
              P'tet qu'avec une photo du fil soudé en question tu y verrais mieux mpatard?

Commentaire

mission to hell...

Bon j'ai dégommé le fl en question que m'avait soudé l'exploitant qui m'a vendu le slot et c bon c pratiquement réglé! le truc pause avec le bouton A ça me le fait plus on peut jouer à deux sans pbs en AES now! par contre Geese et mpatard vous avez raison y'a des jeux sur lesquels on peut pas faire pause! je prends comme exemple la série Fatal fury (du premier au MOTW) y'en a pas un qui accepte la pause!
                Mais y'a toujours un truc ou deux qui m'embêtent! une fois que ti es en mode versus et que ti as dégommé ton pote normalement en AES y'a un compte à rebours qui demande au malheureux vaincu s'il veut continuer! là ça le fait pas et il faut éteindre le système puis redémarrer pour jouer contre le CPU!
                A part ça je peux jouer avec les boss now Omega Rugal dans le kof 98, hi il est "surpuissant"!!!
                Vous avez une idée pourquoi la pause fonctionne pas avec certains jeux?

Commentaire

Chargement...
                X