oupss...
Ah voilà autre chose maintenant! en mode AES quand je mets en mode deux jouers même le slot 2 me fait la pause avec le A
ouh là j'suis deg, je vais criser, bon déssoudage de fil
Ah voilà autre chose maintenant! en mode AES quand je mets en mode deux jouers même le slot 2 me fait la pause avec le A
ouh là j'suis deg, je vais criser, bon déssoudage de fil


(en fait je peux changer de jeu en pressant soit A soit Select) alors que sur la manette 2 j'ai pas ce souci (seul le Select sert pour changer de jeux)!
Commentaire