Ce qui est bien avec le CPS-2 est on y pense pas forcément c'est que c'est pratique à ranger comparé à d'autre PCB. On peut les empiller les unes sur les autres sans avoir peur de les abimer sa risque rien avec la coque en plastique (enfin comme toute les cartouche en fait). Pas comme les JAMMA (enfin les PCB sans coque) ou la je prefère pas les mettre en vrac les unes sur les autres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CPS-2
Réduire
X
-
ah ah ahProvient du message de cyril8351
Sinon Kensu, ton jeu sent ceci : Argh, ça fait 10 ans que je n'arrive pas à le revendre, ki ki le veut ?
C'est ça ?
Tu parle d'un jeu sans le connaitre !
Pour info, les meilleurs beat'em all sont sur cps2 (les 2 D&D, AvsP,battle circuit) voir cps1 (punisher, cadillac & dinosaur, final fight...)
Et les D&D sont cosidérés comme les meilleurs pour une grande partie des joueurs...voila MON argument de vente
de rien kensu...dans 5 min, c lui qui te suce la bite
Commentaire
-
d'ou mes ...
sinon, j'aurai aussi cité cyberbots en cps2, ou bien encore warriors of fate, captain commando ou king of dragons en cps1
bref, les capcom en beat em all, c'est loin..mais tres loin devant les beat neo geo
Commentaire
-
Cyvern, Sengeki Striker
Et toute une floppée de suites de Gals Panic
http://www.system16.com/other/hrdw_nova.html

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Commentaire
-
C'est claire que Progear ça à l'air d'être THE ShOOT rien que les screens c'est trop bon ! Mais c'est le prix qui calme !Provient du message de kensu
Je reviens de chez hayabusa
Alien VS predator c'est excellent aussi MIAM
et progear.... :(
TROP BON, me le faut
Commentaire

Commentaire