Annonce

Réduire
Aucune annonce.

supergun la question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• supergun la question

La bonne question qui tue,dite si vous savez.

Est-il possible de regler l'ecran de tele pour que les cartes jamma ne débordent pas a droite ou a gauche partout quoi ?

Une image centrable comme il faut propre comme un moniteur quoi

sur psx on peut régler des fois dans le jeu,street fighter2' en jamma on ne voit pas les pieds des perso c'est con ça peut on y remerdie?

on dévisse le panneau en plastique derrière la TV et on bidouille les potars comme sur une borne. Ce n'est pas plus difficile.
    Bye,
    DAVID.

Commentaire

pas de potars moi juste un mais ça bouge pas beaucoup???
      il n'y a pas de potars pour le vertcal ou l'horizontal?si?
      Dernière modification par kategohi, 06 juin 2004, 20h23.

Commentaire

oui dans ta tv, tu as tous les potars (couleurs, élargissements verticaux et horizontaux, positionnements horizontaux et verticaux, fréquences horizontales et verticales). Je dirais juste que sur certaines TV à chassis numériques, on ne peut plus régler les fréquences... là c'est plus con.
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

les potars ???????je regaderais un jour mais j'ai peur c'est dangereux quand mm je me méfie

ils sont comment les potars t'as pas une tof

Commentaire

sur les TV Panasonic (je suis un adepte, Sony j'aime pas trop), j'ai des résistances ajustables comme les 3 que l'on voit sur la photo de ce supergun:
            http://membres.lycos.fr/baltes/arcade/system.jpg

Pour les néophytes, ce sont les ronds noirs avec la petite pastille blanche qui se règle au tournevis.

Avant de tout dérégler, mets un repère au stylo.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

merçi a toi grand electronicien

je regarderai mais j'ai peur du jus(mouais) merçi

Commentaire

je ne suis pas électronicien pour un sous, plutôt expérimentateur voir bidouilleur. Ca reste des trucs assez simples que tout le monde peut maitriser. Il suffit de se donner la peine (et le temps) de le faire.
                Bye,
                DAVID.

Commentaire

oui sinon les potars ça risque rien au niveau voltage non?

Commentaire

souder une petite plaquette de potars comme sur la borne a l'exterieur de la tv

Commentaire

ben, prends un tournevis isolé et mets toi un bracelet électrostatique relié à la Terre. Ca devrait aller. Théoriquement, c'est du plastique, ça ne doit pas faire mal.
                      Bye,
                      DAVID.

Commentaire

pour le toune vis oui mais le bracelet
                        sinon ou est-ce super dangereux dans une tv (le canon,la carte imprimé avec bien sur l'alim)

mais la carte de composants est peut etre pas dangereuse non?

Commentaire

tout le circuit haute tension en fait est dangereux (encore que c'est relatif, ça te fait quelques palpitations au coeur si t'es un gaillard . Donc, le canon, la petite pcb derrière le canon, les électrodes, les ventouses, le chassis et plus particulièrement là où y'a le générateur de très hautes tensions. Si tu touches pas, pas de problèmes. Faut vraiment le vouloir pour toucher de toute façon parce que tu vas être concentré à 200% quand tu vas bidouiller dans ta TV. C'est pas le genre d'activité que tu vas faire avec le téléphone portable sur l'oreille si tu vois ce que je veux dire.
                          Bye,
                          DAVID.

Commentaire

un toune vis en plastique je vois un potars et je toune sans rien toucher

Commentaire

Provient du message de kategohi
                              pour le toune vis oui mais le bracelet
                              sinon ou est-ce super dangereux dans une tv (le canon,la carte imprimé avec bien sur l'alim)

mais la carte de composants est peut etre pas dangereuse non?
                              OUI! fait gaffe ou tu mets les doigts, si tu ne veux pas gouter au 10000V enfin, suffit de faire gaffe quoi!
                              Sinon tu peux toujours mesurer avec un multimetre calibre le plus haut, entre le point à tester et le neutre.
                              Mais bon dans tout les cas tu décales ton images, apres si tu passes un dvd, tu te retrouve avec une image décalée, surement.
                              Ca vaut le coup pour corriger une erreur (tv qui a de l'age et qui deconne) mais des bandes noires ou quoi je sais pas si ca vaut le coup.
                              Dernière modification par JAMMASLOT, 07 juin 2004, 02h01.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                              X