Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à propos du jamma...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tiens, j'en profite comme il est question de jamma.

J'ai lu quelque part (sur un autre forum traitant de jeux anciens pour ne pas le citer) qu'il fallait une sorte d'adaptateur pour certains jeux jamma sur une borne avec emplacement jamma sous peine de faire grillade sans la chose en question.
    D'ailleurs, il me semble que c'est Greedo qui en avait parlé.

Bref, si quelqu'un sait ?
    Vu que je vais avoir une borne avec jamma sous peu, ça m'intéresserait... Au pire je demanderai à Masa quand il passera sinon...

Commentaire

ouaip, il te faut un adaptateur pour les vieux jeux datant d'avant le jamma, et qui ne sont donc pas au format jamma

mais tu en choppera spas des masses et c'est au cas par cas pour l'adapt, donc si tu veux en acheter un, achete un jeu fourni avec l'adapt
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ah ok. Bon bah ça va, moi c'est plutôt street fighter 2' ou Asterix qui me botte... Ca devrait aller. ^^

Merci de l'info Masa.

Commentaire

Il y a un truc que je me demandais encore.

J'ai remarqué sur le site de klov :
          "Capcom CPS - Jamma" (exemple Final Fight) et aussi "Jamma+"

Avec le slot jamma de ma borne je peux jouer à ces jeux ou faut quelque chose en plus ?

Autre truc, si je mets un jeu jamma qui normalement peut se jouer jusqu'à 4, à part le fait que je ne pourrai jouer qu'à deux, ça n'entraine pas d'autre conséquence ? Incompatibilité ou que sais-je encore...

Commentaire

geonosis :

jette un oeil sur le site de metal_chimiste

http://cbsata.emu-france.com/

et plus particulierement cette page : http://cbsata.emu-france.com/pinouts.htm

Commentaire

Le jamma + et le jamma c'est quasiment la meme chose, si ce n'est que le jamma + offre 5 boutons sur le connecteur, je crois que c'est la seule difference, peut etre le support des jeux avec sons stereos aussi.
              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
              Ma collection d'Arcade
              Ma collection d'Artworks

Commentaire

Arf, désolé (malade) j'avais regardé ce site mais j'ai pas fait gaffe pour le Jamma+. Enfin bref, merci...

Sinon je suppose que pour les jeux Capcom CPS - Jamma il faut une carte Capcom en plus, d'après ce que Masa m'avait dit.

Commentaire

Chargement...
                X