Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envois internationaux: classique ou EPS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• envois internationaux: classique ou EPS?

dans le cadre d'un gros achat, l'economie est appreciable pour un envoi "classique", mais quels sont les risques d'apres vous? quelqu'un s'est deja fait envoyer des jeux (genre du japon, des USA...) en envoi eco? comment ca s'est passé? merci.

Si c'est de Thailande, laisse tomber

Si c du jap y'a AUCUN problème

Perso moi les maillots de foot. Un par un de Thai tjs recu

8 par 8 JAMAIS (2colis)

Soit le thai etait un mytho soit la douane s'est régalée

Y'a des pays où c'est plus risqué car ca sent la contrefacon etc etc

C'est pr te faire envoyer quoi?
    Quel Pays?

Commentaire

Moi japon, HK et States sans aucun soucis...
      Au contraire d'ailleurs moi c'est l'EMS qui me fais chier vu que je suis jamais chez moi...

Commentaire

si tu fais une grosse coammande n'hsites pas à claquer + cher pour les ports, hsitoire d'être certain de tout recevoir.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

en fait je me renseigne pour une connaissance... je ne sais pas de quoi il s'agit, mais l'envoi doit partir de chine... on lui propose du "regular" pour 60$, ou de l'EPS pour 110$

en gros, en dehors des considerations de delai de livraison, quelles sont les differences? l'envoi "regular" n'est pas tracké je suppose?

Commentaire

ni assuré, lol.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pendant qu'on y est, on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe lorsqu'on reçois un colis DHL,UPS,EMS,FEDEX et qu'on est pas à la baraque? Y a un billet doux genre"on est passé, t'étais pas là, ton colis c'est don DTC"?

Commentaire

merci pour vos conseils, vaut mieux eviter le mode economique donc...

Commentaire

Provient du message de Kretin
                  Pendant qu'on y est, on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe lorsqu'on reçois un colis DHL,UPS,EMS,FEDEX et qu'on est pas à la baraque? Y a un billet doux genre"on est passé, t'étais pas là, ton colis c'est don DTC"?
                  Nan, en fait ils t'appelent (car 9 fois sur 10 t'as laisser ton num...) et ils te demandent quand passer pour que tu recup ton colis! Le soucis avec UPS par exemple c'est qu'ils ne passent que le matin... du coup si tu bosses c'est ...

Sinon les sousous partent cet aprem!

Commentaire

Kretin > En suisse c pas pareil qu'en france

En france Chrnopost c avis de passage, tu appelles pr savoir qd etre livré

Idem avec GLS

Ca ne livre que les jours du lundi au vendredi

si le colis restes + de 3 semaines en France il est ré expédié à l'expéditeur

Commentaire

Ok. Merci pour les explications.

Commentaire

Provient du message de Kretin
                        En suisse, EMS, ils m'ont jamais appelé pour prendre rdv et à chaque fois je dois me taper la poste ou le faire livrer au boulot

Commentaire

Bah de chine en EMS aucun soucis, la derniere fois j ai envoye un tel portable par ems, il est arrive en 4 jours a paris. j ai envoye plus de 1000 dvd ds des enveloppes banales, et aucun de perdu. enfin pour l instant.
                          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X