dans le cadre d'un gros achat, l'economie est appreciable pour un envoi "classique", mais quels sont les risques d'apres vous? quelqu'un s'est deja fait envoyer des jeux (genre du japon, des USA...) en envoi eco? comment ca s'est passé? merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
envois internationaux: classique ou EPS?
Réduire
X
-
Si c'est de Thailande, laisse tomber
Si c du jap y'a AUCUN problème
Perso moi les maillots de foot. Un par un de Thai tjs recu
8 par 8 JAMAIS (2colis)
Soit le thai etait un mytho soit la douane s'est régalée
Y'a des pays où c'est plus risqué car ca sent la contrefacon etc etc
C'est pr te faire envoyer quoi?
Quel Pays?
-
en fait je me renseigne pour une connaissance... je ne sais pas de quoi il s'agit, mais l'envoi doit partir de chine... on lui propose du "regular" pour 60$, ou de l'EPS pour 110$
en gros, en dehors des considerations de delai de livraison, quelles sont les differences? l'envoi "regular" n'est pas tracké je suppose?
Commentaire
-
Provient du message de Kretin
Pendant qu'on y est, on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe lorsqu'on reçois un colis DHL,UPS,EMS,FEDEX et qu'on est pas à la baraque? Y a un billet doux genre"on est passé, t'étais pas là, ton colis c'est don DTC"?...
Sinon les sousous partent cet aprem!
Commentaire
-
Provient du message de Kretin
Pendant qu'on y est, on pourrait m'expliquer ce qu'il se passe lorsqu'on reçois un colis DHL,UPS,EMS,FEDEX et qu'on est pas à la baraque? Y a un billet doux genre"on est passé, t'étais pas là, ton colis c'est don DTC"?
Commentaire
-
Bah de chine en EMS aucun soucis, la derniere fois j ai envoye un tel portable par ems, il est arrive en 4 jours a paris. j ai envoye plus de 1000 dvd ds des enveloppes banales, et aucun de perdu. enfin pour l instant.Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Commentaire
Commentaire