Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème avec mon Double Slot !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème avec mon Double Slot !

Salut à tous !

J'ai acheté un slot double voici trois semaines, j'ai ensuite construit un supergun, et n'ayant ni jeu ni manette, en mettant le tout sous tension, ca donnait ca :

http://julien.modolo.free.fr/gun5.jpg

Tout fier d'avoir cet écran, qui est le menu test prévu dans lanotice de la bestiole, je me dis c'est bon.

Aujourd'hui, je recois mon premier jeu, Magical Drop 3. Je l'insère, je mets sous tension, et j'obtiens une purée de carrés colorés, suivi de quelque chose qui ressemble à ça :

http://zabuza59.free.fr/ERROR.jpg

Et ensuite ça retourne au quadrillage ci-dessus. J'aimerais donc savoir :

1) Si mon slot était pourri à la base,

2) Si c'est ma cartouche qui est pourrie,

3) Si ça vient du fait que je ne peux pas aller plus loin en appuyant sur un bouton car je n'ai pas encore de stick.

Merci à tous, j'espère une bonne nouvelle de votre part mais à mon avis mon slot est mort avant d'avoir vécu...

J'espère pas avoir pris un gros , d'autant que Tony m'a affirmé avoir testé son matos.

l'écran "vert" est normal au démarrage par contre tu devrais avoir qquechose apres (drop 3 normalment et pas revenir sur la grille)
    le fait de ne pas avoir de stick n'a rien a voir

essaie de nettoyer les contacts du drop 3 et remets le dans le slot
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

mmmhh....

Sympa ta borne de Killer Instinct en tout cas !
      Bha pour ton slot, des fois j'ai le même écran sur celui qu'on m'a prété, c'est aussi le double slot. Bah essaye de remonter la plaque légèrement avec ta main qd tu mets le jeu sous tension.
      Moi c'est ce que mon pote m'avait dit de faire, et ça marche assez bien. Donc si t'es obligé de faire ça à chaque fois, bah ton slot doit pas être en super état je pense. Sinon peut être qu'un coup de nettoyage arrangerait quand même les choses.
      Ca n'a rien à voir avec le stick en tt cas.
      Mais bon, bizarre Tony n'a pas mauvais réputation pour la vente de ses slots, au contraire, (même si je ne lui en ai jamais acheté, c'est pas rare que je vois un "demande à Tony" dans les posts et donc ça m'a lair particulièrement fiable du coup)

Commentaire

Euh, mais avec quoi puis-je nettoyer en toute sécurité ma cartouche ?

Et donc tu penses que c'est le jeu qui foire ?

Merci !

PS : j'y avais pensé, j'ai essayé au coton-tige un peu, mais ca n'a rien changé.

Commentaire

mmmh

mouais a mon avis y'a plus de chance que ce soit la cartouche qui soit un peu sale, bah un coton tige même sec à ce qui paraît ça marche assez bien. Par contre bah si ça fait ça avec tout tes MVS, là ... ce serait plutot le slot qu'il faudrait nettoyer.

Commentaire

La borne est pas à moi, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net et qui illustre bien mon céran vert !

Ben le truc c'est que j'ai aucun autre MVS à tester pour le moment... Je veux bien nettoyer le slot ou la cartouche, mais y a t il un truc plus efficace que le coton-tige ?

Et est-il normal que ça revienne à l'écran de quadrillage ?

Merci infiniment

Signé un fan de Neo dégouté que son tout premier jeu ne passe pas

Commentaire

verifie que tout tes dips au niveau du slot soient sur off, et pricipalement le 1 qui est le test

Commentaire

Provient du message de greg
                verifie que tout tes dips au niveau du slot soient sur off, et pricipalement le 1 qui est le test
                ouais tous les switch sur la gauche doivent etre en haut (petit composant bleu y'en a 8 en tout)

Commentaire

Arf, y'a le 7 sur ON !!! Ca peut expliquer ca ? Merci !

Commentaire

non ca c le freeplay

Commentaire

ARF ! Donc comment puis-je nettoyer les contacts du slot et de la cartouche de facon efficace svp ? Merci

Commentaire

Ce genre d'écran j'en ai eu surtout quand je reçois un jeux d'occaz et que je le met sans le nettoyer. Moi pour nettoyer je m'emmerde pas un chiffon et je frotte histoire d'enlevé la poussière et sa repart.

Sinon ton écran vert j'en ai eu un max quand j'ai essayé de mettre mon slot 4 sur mon ancienne borne qui a une alim de merde. Donc c'est peut-être ton alim qui est merdeuse aussi test le +5V et le +12V avec un multimettre pour voir si sa vient de la.

Commentaire

Ouep, mais chez toi aussi ca retournait sur l'écran avec la grille de test ? Parce que ça fait ca dans ce cas précis

Sinon, opération nettoyage de MVS ce soir

Commentaire

Pas de retour à l'écran test dans le cas de l'alim qui foiré lamentablement avec mon slot 4.
                            Mais sa mets arrivé avec des cartouches un peut dégeullasses des tas de problèmes divers et variés, par exemple la boulli verte et rien d'autre, le jeux se lance mais pas de son, pas de jeux mais le menu test comme s'il n'y avait pas de jeux... que j'ai toujours résolu par un coup de chiffon rien de plus.

Commentaire

Merci, tu viens de m'empécher d'avoir une attaque ! Me voilà un peu rassuré... Je vais nettoyer la cartouche comme il faut, je vous tiens au jus

Commentaire

Chargement...
                              X