Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions à propos de la puce bios

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• questions à propos de la puce bios

Voilà, j'aurai aimé savoir certains trucs à propos de la puce pour neo AES. Est-ce qu'avec on peut:

-Jouer avec les boss dans kof2001
    - Avoir tout les persos cachés dans SVC et jouer dans les décors de boss en versus.
    - Avoir un putain de mode vs dans samourai spirits zero (et les autres samourai?)
    - Jouer avec tout les boss et dans les décors de boss en versus dans kof 2003.

J'ai cru voir que certains de ces trucs étaient possibles, mais je demande confirmation.

Enfinpour finir c'est quelle puce qu'il faut pour ça, son prix, et ou je peut la chopper.

Voilouu, merci à ceux qui m'éclaireront sur ce sujet

avec la puce, les boss & persos cachés de TOUS les kof & svc sont jouables.

pour les decors des boss, ils sont accessibles dans SVC... pour les KOF je sais pas, j'ai vu des videos de combos qui se deroulaient dans les decors des boss, donc je pense que c'est possible, a moins qu'il ne s'agissait d'une version crackée du jeu.

pour samurai aucune idée.

une puce coute 20/30 euros je crois, tu peux la chopper dans pleins de mag online (ayato & cie), ou peut etre meme sur NGF.

Commentaire

Oki, merci tormento Si quelqu'un pourrait me renseigner pour les modes versus sur les samourai, ça serait sympa.

Commentaire

Chargement...
      X