c pas bien compliqué, c à dire???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
convertion
Réduire
X
-
combien le FF3 ?
et je veux po foutre la merde mais cherche bien sur le net et tu auras tes réponses ..... c ultra esay de faire des convs ....
^__^
il te fo juste un fer à souder, une pompe à déssouder, de l'étain et enfin un peu de câble électrique ( 5frcs chez ton marchand de journaux !!!
)
gnah .....
en gros le plus dur (perso) c'est de faire la jaquette et le sticker en qual nikel car fo une bonne imprimante .... et ca coute chere une bonne imprimante ^__^
Commentaire
-
eh bien après 1 mois de proposition sur ce forum, j viens enfin de vendre le FATAL FURY 3 !!!!! Par contre je vaoudrais me faire un convesion de metal slug, il me faut quel jeu pour celui là... et au fait, quelqu'un connait un site ou c expliqué comment faire une conversion, ca j'ai po trouvé encore :(
Commentaire
-
bonjour ^___^
une chtite aide ..... mais tout ça je le tire du net .....
(fo mieux chercher max ...)
Pour un Metal Slug il te faudra sacrifier :
Home Cart Classification 3
Aggressors of Dark Kombat
King of Fighters '94
Samurai Shodown 2
Spinmasters
Savage Reign
Top Hunter
World Heroes 2 Jet
Tu peux aussi le faire avec :
Home Cart Classification 2
Fatal Fury Special
Karnov's Revenge
Super Sidekicks 3
Samurai Shodown
World Heroes 2
Cependant préfére les catégories 3 car pour les 2 il te faudra faire un chti peu de hack electronique ....
bon courage .....
Commentaire
-
Provient du message de SeXoChII
Cependant préfére les catégories 3 car pour les 2 il te faudra faire un chti peu de hack electronique ....
Mouais, catégorie 3 c'est pareil, faut passer des fils, ca reviens à peu de chose près à la catégorie 2 pour metal slug...
Commentaire

Commentaire