Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si mon alim grille...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si mon alim grille...?

Voilà, si mon alim devait griller, est-ce qu'il y aurait des risques pour l'écran, pour le slot, pour le jeu?

Je pose cette question, qui peut paraitre vraiment débile, car j'attend ma carte STV. Or Jammaslot a certifié que les systèmes 3D avait besoin d'une alim de 15 ampères. Or, la mienne, je crois qu'elle fait 8(mouais) (pas moyen de trouver sur le net l'ampérage nécessaire à la titan (même sur la notice que j'ai téléchargé)

Est-ce que quelqu'un a une Titan avec une vieille alim?
    Je voulais aussi savoir, en gros, ce qui pourrait se passer si ce n'était pas compatible...
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Heu ben moi je crois avoir une vielle alim enfin sur mon Eurogames.

Je m'explique c'est ma borne sur laquelle le slot 4 ne tourne pas, l'alim s'éffondre completement tellement il lui faut du jus à ce slot (j'ose pas imaginer si j'avait eu un 6 slot). Cela dit mon slot MV-1F et surtout dans le cas du ST-V sa a toujours parfaitement fonctionné (vive Radiant Silvergun !!!!).
    De plus l'alim de mon Eurogames c'est l'alim de merde qui est m'ontré sur cette page.

Commentaire

tu me rassures un peu!!!

tiens, je te fais pleins de pour la peine!

Merci beaucoup!!!

Commentaire

STV c'est pas encore un systeme de ouf...
        15 ampères c'est la tranquilité, et c'est necessaire pour des jeux gourmands, je pense par exemple au systeme 246 et ses 75000000 polygones par secondes...

Edit: Ha oui, si tu crames ton alim c'est galère, ca te coute de la thune, mais surtout comment être sur que tu vas pas griller un des transistors qui sont utilisés pour le découpage...
        Dans ce cas, ca se peut qu'il y ai une tension de ouf en sortie, genre 220V (continu..) bon la c'est tchao le pcb.
        C'est pour ca que je préconise une alimentation d'arcade, car elle a, si c'est pas de la merde, été consue pour éviter ce probleme.
        Ce qui me gène dans les alims de pc, c'est qu'il y a un connecteur HE15, qui doit contenir un bus de commande et surement des tensions, enfin bref pleins de cables, dont personne ne sais la fonction...

Dernière modification par JAMMASLOT, 15 juin 2004, 09h28.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

lol qui a un 246 ici de toute facon ?

Je me tatais par moment pour investir mais vu le pricx et le nombre de bon jeu je me suis dit c'est meme pas la peine.
          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

Commentaire

Moi bientot, de plus une hyper demande la même alimentation, la naomi pareil etc...
            Reste aux jeux des années 80, si tu veux, mais LOL, tout le monde n'est pas du même avis !!!

Deplus un jeu me suffit à me persuader d'acheter un système:
            Joueur, plus que collectionneur, mouah
            Dernière modification par JAMMASLOT, 13 juin 2004, 20h20.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je pense investir plutôt dans ce type d'alim (j'ai laissé tomber l'idée de l'alim PC)
              http://www.jeux-david.com/index.htm?.../c4s3.htm#4218
              Au moins, je serai tranquille pour la suite!
              Enfin, si quelqu'un a des filons pour un prix plus bas:

En tout cas Jammaslot, je te remercie pour tes explications qui sont toujours très utiles!!

Commentaire

Ca a l'air pas mal, mais moi j'achete pas car pas de renseignement précis, ni de photo, donc je pense que le produit peut être different d'une commande à l'autre.
                Sinon c'est à peut prés le prix que je paye la mienne, voir un peu plus..

Commentaire

Ika, c'est sur ce site que tu as choppé ton stick rouge pour ta borne ?

Sinon c'est un site assez chère je trouve, le prix des boutons

Commentaire

Provient du message de NeoNico
                    lol qui a un 246 ici de toute facon ?

Je me tatais par moment pour investir mais vu le pricx et le nombre de bon jeu je me suis dit c'est meme pas la peine.
                    j'ai plusieur systeme 246
                    et si tu n'a pas une alim de 12 ampères
                    le systeme ne tourne pas
                    pour le naomi 2 gd rom meme chose
                    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Provient du message de cyril8351

Ika, c'est sur ce site que tu as choppé ton stick rouge pour ta borne ?

Sinon c'est un site assez chère je trouve, le prix des boutons
                      non, je l'ai choppé sur ultimarc sur les conseils de B.Yoo, et je peux dire que je suis à 100% satisfait!

Commentaire

ultimarc connais pas...

C'est bon à savoir, car j'en cherche dans le meme genre que celui-ci de stick, donc s'il est niquel, je vais en chercher un pour le remplacer sur mon virtua stick.

EDIT : merci
                        Dernière modification par cyril8351, 14 juin 2004, 13h28.

Commentaire

tiens je te donne le lien précis pour te remercier des 2 jeux que j'ai reçu!!
                          www.ultimarc.com

Commentaire

Oué bein désolé pour le marquee (je te renvoi ça dans la foulée), et merci pour le lien encore

Commentaire

Chargement...
                            X