De ce qu'on m'a dit, il me semble, il faut soit désouder le bios d'origine a même la pcb et c plutot galere semble t'il, soit avoir une sorte d'adaptateur te permettant de swapper sur l'un des bios au demarrage.
Dans tous les cas c chiant...possible mais chiant...
JAMMASLOT devrais surement t'eclairer plus que moi mais il m'avait dit un truc comme ca je crois...
MV-1B and MV-1C
These MVS models contain a BIOS that is known to be soldered to the PCB, the chip size is also different than that used in other MVS models. Because of this the MV-1B and MV-1C are very difficult to install the UNIVERSE BIOS on and you should not attempt to install unless you are very skilled with a soldering iron. See (here) for some pictures of the install process at various stages on a MV-1B.
Tu n'as pas le choix pour ces modèles, tu es obliger de désouder, avec une tresse et sans trop chauffer, ensuite tu places un support DIL, et puis le bios.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
ouais il a raison le petit jamma, pense bien au support car apres pour changer le bios a la prochaine update qui t'interessera tu ne serra pas obligé de refaire tout le boulot de soudure
Commentaire