Annonce

Réduire
Aucune annonce.

puce sur aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• puce sur aes

alors voilà, j'ai des personnes de mon entourage qui ont un puce sur leur néo :

_ ou peut-on trouver ces puces? (just defend)

_et comment l'installer?

s'il y a un post déjà la dessus, orienter moi please, le moteur de recherche me gave...

ps1 : et japanpa? c'est fiable? lol

ps2 : oublier le ps1

ps3 : merci!
    Dernière modification par Orochikem, 18 juin 2004, 15h08.

hop hop

alors je vais narrer mon experience avec la pose puce sur aes:

j ai acheté ma puce 17$ sur neo-geo.com tu rajoute un peu de frais de port mais avec l'€ fort ca reste interessant comme achat
    ensuite pour la poser tt depend si tu sais tater le faire a souder
    sinon il y a les plans fourni j ai soude la puce par dessus et ca a fonctionné nikel du 1er coup

sinon il y a des plans de montage sur le net je sais + où mais fais une recherche sur google et tu devrais trouver

Commentaire

merci

mais t'as pas plus de détail? style le modèle de puce? laqualle est la mieux (s'il y en a plusieurs modèles)? etc etc

Commentaire

tiens voilà un modèle pour le montage:

http://www.neogeousa.com/mod-index.html

Roberto Malone Président!!!

Commentaire

ça a pas l'air d'être méchant tout ça!

Commentaire

il y a qu' un seul modele sur neo-geo.com
            et l autre modele de bios qui existe (celui de razoola pour les intimes) en est à la version 1.3 et ne serait qu'en phase de test avec l aes ( pas sur que ca marche à 100%)
            voila voila

Commentaire

merci pour ces précisions chupa!

mon pote a le 1.3 de razoola, et ça a l'air bien top en tou cas, je vais sûrement commander cette puce...

Commentaire

AUTRE CHOSE!!!!

oui, je voulais savoir s'il pouvait y avoir des conflits avec un phantom bleu? savoir si ça craignait pas la patate quoi?

Commentaire

euhh j'ai pas de phantom mais a priori ca craint pas sauf peut etre pour les ts derniers jeux (slug 5, kof 2003) où il y a pas mal de bugs recensé + où moins important mais il n'est pas certain que le bios ait kkchose à voir la dedans car apparemment il y a des bugs chez tt le monde et c'est + selon ton modele d aes que ca joue

Commentaire

Provient du message de chupa
                    euhh j'ai pas de phantom mais a priori ca craint pas sauf peut etre pour les ts derniers jeux (slug 5, kof 2003) où il y a pas mal de bugs recensé + où moins important mais il n'est pas certain que le bios ait kkchose à voir la dedans car apparemment il y a des bugs chez tt le monde et c'est + selon ton modele d aes que ca joue
                    pour ce qui du phantom, je ferais d'abord des test chez mon pote je pense...

re-thx

Commentaire

à ton service

Commentaire

Chargement...
                      X