Yop yop
Le gentil père masa m'a donné une cartouche MVS tout foutue (HS... sons pourris, gfx zero, crash du jeu... bref) et je me demandais, au cas ou ça viendrait d'une perte de donnée des puces (par exemple, si elles ont passé une nuit d'amour sur l'ampli de Ben Harper
) si on pouvait recharger les données dans ces puces...
Bon, ok, je vous fait marcher, je me doute bien que la réponse est "oui".
Par contre... (là ça devient interessant) je me demandais si on pouvait y mettre UN AUTRE JEU ?
Donc, j'ai ouvert plusieurs "fichiers contenant des données de jeu, notament les p1/p2/m1/s1/etc etc et qui tournent sur des logiciels fonctionnant sur PC."
Et j'ai trouvé qu'en fait, certains jeux utilisent les memes puces... (ni plus, ni moins, seules les tailles en mo de celles-ci différent).
Alors voila.
La cartouche naze, c'est super sidekicks 1.
Les jeux utilisant les memes puces, sont:
- Panic bomber
- Magical drop 2
- Neo drift out
- et enfin, Battle flipshot DONT LES TAILLES MEMOIRE DES PUCES SONT LES MEMES !
(c1 de 2 mo
c2 de 2 mo
m1 128 ko
p1 512 ko
s1 128 ko
v1 2mo)
Alors à votre avis ?
(icez et neo-ced, dites-moi des mots d'amour
)
Le gentil père masa m'a donné une cartouche MVS tout foutue (HS... sons pourris, gfx zero, crash du jeu... bref) et je me demandais, au cas ou ça viendrait d'une perte de donnée des puces (par exemple, si elles ont passé une nuit d'amour sur l'ampli de Ben Harper
) si on pouvait recharger les données dans ces puces...Bon, ok, je vous fait marcher, je me doute bien que la réponse est "oui".

Par contre... (là ça devient interessant) je me demandais si on pouvait y mettre UN AUTRE JEU ?
Donc, j'ai ouvert plusieurs "fichiers contenant des données de jeu, notament les p1/p2/m1/s1/etc etc et qui tournent sur des logiciels fonctionnant sur PC."

Et j'ai trouvé qu'en fait, certains jeux utilisent les memes puces... (ni plus, ni moins, seules les tailles en mo de celles-ci différent).
Alors voila.
La cartouche naze, c'est super sidekicks 1.
Les jeux utilisant les memes puces, sont:
- Panic bomber
- Magical drop 2
- Neo drift out
- et enfin, Battle flipshot DONT LES TAILLES MEMOIRE DES PUCES SONT LES MEMES !
(c1 de 2 mo
c2 de 2 mo
m1 128 ko
p1 512 ko
s1 128 ko
v1 2mo)
Alors à votre avis ?
(icez et neo-ced, dites-moi des mots d'amour
)

et il faut un programmateur d eprom(salut à toi visco man(lunettes) )

Commentaire