slt,
j'ai vu dans les anciennes archives du forum( maintenant indisponible à cause de notre cher
amen.fr) que il y avait différents modèles de neo geo et que la qualité de l'image variait selon les séries ! je voulais savoir si c'est vrai, si la différence est vraiment énorme? cela vient il de la neo ou de la tv? car apparement de nombreuses tv n'aiment pas trop la neo ( distorsion, couleurs, netteté....)
alors merci de m'éclairer car je veut acheter ma neo mais ca me "refroidis" un peu tout ca !
au fait : qu'est ce qui donnes une meilleure image : supergun ou neo ?
et les kofs "rament" ils sur aes car sur kawaks le jeu ralentit parfois( ex: quart avant de iori, qdemi cercle arrière de kyo...) ?
a+
vince.
j'ai vu dans les anciennes archives du forum( maintenant indisponible à cause de notre cher
amen.fr) que il y avait différents modèles de neo geo et que la qualité de l'image variait selon les séries ! je voulais savoir si c'est vrai, si la différence est vraiment énorme? cela vient il de la neo ou de la tv? car apparement de nombreuses tv n'aiment pas trop la neo ( distorsion, couleurs, netteté....)alors merci de m'éclairer car je veut acheter ma neo mais ca me "refroidis" un peu tout ca !
au fait : qu'est ce qui donnes une meilleure image : supergun ou neo ?
et les kofs "rament" ils sur aes car sur kawaks le jeu ralentit parfois( ex: quart avant de iori, qdemi cercle arrière de kyo...) ?
a+
vince.

)sur la nouvelle version dispo cet été 
donc sur la version 2 il y a un circuit spécial(10€), donc si tu pousses le son trop fort alors c'est le circuit qui lache et donc pas la tv, normalement.
dsl !
Commentaire