Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo neo geo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo neo geo

slt,

j'ai vu dans les anciennes archives du forum( maintenant indisponible à cause de notre cher amen.fr) que il y avait différents modèles de neo geo et que la qualité de l'image variait selon les séries ! je voulais savoir si c'est vrai, si la différence est vraiment énorme? cela vient il de la neo ou de la tv? car apparement de nombreuses tv n'aiment pas trop la neo ( distorsion, couleurs, netteté....)
    alors merci de m'éclairer car je veut acheter ma neo mais ca me "refroidis" un peu tout ca !
    au fait : qu'est ce qui donnes une meilleure image : supergun ou neo ?
    et les kofs "rament" ils sur aes car sur kawaks le jeu ralentit parfois( ex: quart avant de iori, qdemi cercle arrière de kyo...) ?
    a+
    vince.

Pour moi l'image la meilleure, c'est le supergun qui le donne (à condition que ca soit pas de la merde!), car il n'y a pas de circuit encodeur 1145 dans le slot MVS, donc un circuit en moins = moins de distorsions.
    Bon le prob, c'est que tu ne peux que jouer en RGB NTSC, mais bon ca c'est bon avec une bonne TV.
    Dernière modification par JAMMASLOT, 21 juin 2004, 13h42.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

jammaslot !

mais bon le supergun, il y a quelques trucs qui me paraissent un peu louche, je m'explique :
      - le réglage des couleurs pour les PCB( y a t'il ces réglages à faire pour les mvs à chaque fois ou juste une fois sur le slot ?)
      - le son amplifié qui peut niker les enceintes de la tv !
      est ce que c'est juste avec les pcb? le slot ?
      sinon des guns t'en fait à combien sans tout le tuning que tu fais dessus ? cad juste avec des réglages video, crédits....

Commentaire

Arreter les mecs...
        Je parle de supergun qui soit pas de la merde:

- Le réglage des couleurs, c'est quoi ca....
        Perso je m'en sert très peu, c'est pratique, facile à faire, mais considère que c'est plus pour les jeux JAMMA, en MVS pas besoin.

- Qui a déja niqué sa TV avec son gun? Franchement, c'est un truc que balance un mec certe, mais bon faut être neu,neu pour mettre le volume du slot à fond, et tout balancer dans la tv.
        ( Sur mon gun il y a un réglage de volume, si ta tv crache à fond, pas besoin de pousser plus, c'est de la logique tout ca...)
        Apres j'ai hésité à mettre un AOP avec control auto du gain, mais 1) ca coute plus cher 2) Inutile ou presque à l'usage si tu as le volume sur ton gun.

Mon hypergun, alors comme son nom l'indique c'est un supergun mais en mieux, et ca le reste, pas de version"light"
        D'ailleurs je prepare 2 évolutions (nouveautés !!! )sur la nouvelle version dispo cet été
        Autant dire que ca va péter!!! Je vais surement passer à la Version 2 du coup....

EDIT:
        Aller je lache du mou, donc sur la version 2 il y a un circuit spécial(10€), donc si tu pousses le son trop fort alors c'est le circuit qui lache et donc pas la tv, normalement.
        Donc si tu fais le neuneu ca te coute 10€, une fortune, sans compter que le circuit sera sur support, donc tu le repares toi même ton gun...
        Dernière modification par JAMMASLOT, 21 juin 2004, 14h03.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

et le prix de ces nouvelles versions? car moi je sens que ca vas etre supergun sinon !

Commentaire

inchangé

Commentaire

c a dire ?

Commentaire

et tu pourais m'en faire un ?

Commentaire

yo l'indruste

jamais entendu parler de cette histoire qu'une neo sois moins bonne qu'une autre. Qu'un tele soit mons bonne qu'une autre ok, mais une mêm console surement pas. L'image depend surtout du cable que tu as à l'origine. D'ailleurs j'ai une neo US loose à vendre si ça t'intéresses. 120 fdp in sans le stick ou 180 fdp in avec un stick.

Commentaire

ryo : si je prends une aes ce sera une jap ! dsl !

Commentaire

ok tt pis pour moi

tu veux du sang c'est ça hein !

Commentaire

achete là puis met un bios comme ça tu auras tout
                        la version universelle

Commentaire

Voila

Je suis d'accord avec Kategohi !

Commentaire

les soi disantes mauvaises séries de neo geo aes jap seaient comprises entre 33001 et 85000.
                            je sais vraiment pas si c'est vrai, si qulqu'un si connait !

Commentaire

alors personne s'y connait ??

Commentaire

Chargement...
                              X