Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STANDARD NEO GEO CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STANDARD NEO GEO CD

en fait c'est tout bete pour distinguer les trois type de neo cd (jap,us euro):

euro : elle est en 50htz (bandes noires en haut et en bas de l'éran) et censurée : pas de sang, les seins de mai sont désespérement fixes....DE LA MERDE QUOI!!!

US : en 60 htz (plein écran pas de bandes noire

jap : le top: 60htz ( plein écran), pas de censure:du sang a gogo et a force de fixer les seins de mai dans kof94 tu chope le mal de mer tellement ca tangue!!! du pur bonheur quoi et de toute facon le menu est en jap au démarrage de la console

Plus facile :

Jap yabon

le reste yabeurk.

Comme avec toutes les consoles en gros.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

donc a priori...j'ai une neo cd jap! youpi...

Commentaire

une neo cd, ça se dézone assez facilement, pareil pour le passage en 60hz

Commentaire

Moi j'en avais une NEO CD,,une Euro,,et j'avais pas de bande noire ni en haut ,,ni en bas de l'ecran

Commentaire

dans ce cas mon cher fifi c'est que c'était une us!!! a moins qu'elle est été transformée avant (chose hyper facile a faire)
            regarde sous ta console si y a marqué pal ou ntsc pour euro ou us...

Commentaire

hooo;; sa je sais plus;;;ca fait un bail que je l'ais vendu

Commentaire

heu c koi une neo cd?

Commentaire

c'est une console qui a une limace asthmatique en guise de bloc optique

Commentaire

Quelque chose me chagrine... c'est quoi la question?
                    Bah oui je vois pas la petite phrase habituelle du genre "please help me"...

Commentaire

Chargement...
                    X