Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence image sur neo aes jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différence image sur neo aes jap

Bonjour,

Je suis allé faire quelques parties de KOF 2002 à arena video games à rennes mais ca vous vous en foutez mais l’intéressant viens ensuite :
    Premièr jour : l’image que sortais la neo était moche, les couleurs(surtout le rouge) baivaient un max, le propriétaire de la console me dis que c’était du rgb mais je pense vraiment pas ! la révision de sa console est la 7(je précise la console est jap)
    Deuxième jour : neo geo jap encore mais pas la meme, ici encore composite mais image bien meilleure avec la meme télé dans les conditions….Apparement, c’est une des premières séries !
    Le possesseur de la révision numéro 7 m’a déconseillé les dernières neo pour mon achat chez neomars.
    Quelle est pour vous la révison qui offre la meilleure image ? ? ? Comment connaît t’on la révision de la console ? ? ? certain ont ils déjà contaté une telle différence ? ? ?
    Y a t’il quelque chose à faire pour améliorer l’image de la neo révison 7 ? ? ?
    On m’a aussi parler qu’on pouvait améliorer l’image de la neo en mettant une résistance dans le cable rgb, quelqu’un à déjà fait ca ? ? ? Jamais entendu parler de mon coté en tout cas !
    Merci de répondre si vous savez à mes questions !
    A+
    Vince.

g constaté bcp de différences d'une neo à l'autre, l'image d'une euro ou us semble plus adaptée pour le rgb que la neo jap, c'est semble t il une question de format ntsc ( à noté que beaucoup de neo dites US sont en fait des euro passés en 60 hz)

avec une neo jap t'as limage qui fait plein de petits carrés at qui ressortent les pixels en rvb, sur une euro t'as des scan lines horizontaux classiques, l'image semble plus belle.

que les vrais connaisseurs prennent la parole !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

fboy

en clair, l'us est mieux pour toi ?
      mais moi je veux le sang et les sains de mai....
      mais bon apparemment, ca dépend juste de la console!

Commentaire

ici
        .

Commentaire

tres bon lien apparemment la meilleure version de neo est la version 3 et dont le numero de serie est entre 20000 et 33000
          normalement les consoles de ces numero de série peuvent etre des jap us ou euro (sachant que moi j ai une tite euro moddée en 60htz avec 31000 en numero de serie)
          Fboy a constaté chez moi la qualité de l image
          le seul truc c'est que je trouve que ca pixelise un chouilla mais l image et les couleurs rendent vraiment bien

Commentaire

Re: fboy

Provient du message de consoles.fan
            en clair, l'us est mieux pour toi ?
            mais moi je veux le sang et les sains de mai....
            mais bon apparemment, ca dépend juste de la console!
            ça doit quand se savoir depuis le temps qu'on le dit: "UNE PUCE DANS UNE US"!!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

enfin tout ça c'est quand même pour les emmerdeurs...
              tu te vois demander aux vendeurs "je veux une neo machin avec tel numero de serie..." "attend que je la teste pour voir etc..."
              ikaruga2 a raison, le meilleure rapport qualité prix, c'est l'US + Debug Bios.
              Encore faut il en avoir l'utilité...
              Si tu as les sous pour acheter la neo, mais pas les jeux ... ba ton debug va servir a quoi?
              (a propos, avec le debug on peut prendre ryo dans FFspecial ?)

Prendre une vieille serie c'est aussi s'exposer aux slots capricieux...
              Dernière modification par K1999, 25 juin 2004, 11h21.
              .

Commentaire

je parle du debug pour le sang et les ploplo de maï, pour faire passer les jeux en jap en fait!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de K1999

(a propos, avec le debug on peut prendre ryo dans FFspecial ?)

Avec le debug Bios je crois mais avec le bios de Razoola y'a de fortes chances

Commentaire

je confirme on peut jouer avec mister ryo dans ff special avec debug bios

Commentaire

faudrait que je me motive a l'installer ce debug !
                      .

Commentaire

Provient du message de K1999
                        "je veux une neo machin avec tel numero de serie..." "attend que je la teste pour voir etc..."
                        si si j'irais faire chier le vendeur et la testé avant achat !
                        je pense que je vais allez voir hulk pour une neo !
                        j'ai pas envie de bouffer mon poyon pour rien ! moi je veux la qualité et rien que la qualité !
                        en tout cas k1999 merci pour le lien meme si je capte pas tout !:(

Commentaire

franchement tu te prends la tête pour rien a mon avis. Tout ce qui est cher n'est pas forcement bien...
                          une neo loose US c'est ce qu'il y a de moins cher et généralement c'est très bien.

je te donne mon exemple:
                          j'ai raqué une neo jap en boite niquelle etc que j'ai payé la peau du cul (j'ai du mal a m'assoir depuis lol).
                          à part le bios jap, franchement la différence avec mon ancienne US est vraiment invisible.
                          donc une US+debug et c'est mieux que la jap, surtout dans le cas des petites couilles... euh, bourses(!) comme toi.
                          Pense qu'après, les jeux, la carte mémoire et la seconde manette vont te couter un max...
                          Dernière modification par K1999, 25 juin 2004, 14h55.
                          .

Commentaire

^^ vous partez sur un faux debat là si c juste pr la qualité d'image on trouve les 3 qualités neo jap, us ou euro dans les numéro de série intéressants (19000 à 33000) par contre au niveau des dernières séries (la 7) il n y a que des japs jusqu a preuve du contraire

Commentaire

d ailleur c un imbecile le possesseur de la serie 7 qui te conseille de ne pas acheter les dernieres séries car la série 7 est apparemment la dernière série
                              apparemment tt ce qu il veut c revendre son matos

Commentaire

Chargement...
                              X