Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pcb konami???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pcb konami???

salut tous le monde donc y a t'il des pcb different pour le mm jeu?
    car les jeux konami a 4 joueurs j'en ai 3,sunset riders et les simpsons et vendetta.

vendetta et sunset riders sont pour 2 joueurs (on peut choisir entre les 4 combatants)poutant il y a a gauche les extentions pour brancher les 4 joueurs

idem pour les simpsons mais malheureusement on peut pas choisir on n'est direct a 4 joueurs dans le options j'ai rien trouvé y a t'il une solution ou le pcb a un défault?

Apparement, il y a 2 versions... une 2 players et une 4 players...
    source : http://www.klov.com/game_detail.php?...S&game_id=9550

il y a 2 notices différentes... 2 et 4 joueurs...

Commentaire

c'est bizarre car les 2 autre pcb ont aussi les connectiques 4p

donc pourquoi quand ont branche la carte simpsons sur le jamma normal ça met en mode 4p????????????????? c'est con ça

Commentaire

Effectivement c'est un peu con...
        J'ai également quelques pcb 3/4 joueurs (Vendetta, Captain America, NBA Jam, Moonwalker...) et sur chacunes il y a des dipswitch pour passer de 2 à 4 joueurs (sauf Vendetta où ça passe par le bios...) mais visiblement pour les Simpsons ils ont sortis 2 versions du jeu...
        C'est le cas aussi de X-Men et de Spiderman si je ne m'abuse...
        X-Men dispose même d'une version 6 joueurs il me semble...

Enfin bref, c'est con! du coup tu es obligé de jouer soit avec Marge, soit avec Homer... ?

Commentaire

merçi tand pis c'est pas grave ont cablera 2 mannettes de +

Commentaire

yep, je l'ai la version 6p d'X-men
            Un bon p'ti beat em all aussi celui la.
            Mais il fo une borne avec 2 ecrans pour la version 6p contre un seul pour la version 4p.
            et oui, c'est comme ça pour les cartes konami, certaines sont en 2p et d'autres en 4p. Les plaques etant des standards, ça ne t'empeche pas d'avoir les connecteurs auxiliaires meme si tu peux les utiliser...
            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Commentaire

Normalement il suffit de changer quelques eproms pour passer d'une version à une autre.

DZ

Commentaire

Provient du message de crebou
                  yep, je l'ai la version 6p d'X-men
                  Un bon p'ti beat em all aussi celui la.
                  Mais il fo une borne avec 2 ecrans pour la version 6p contre un seul pour la version 4p.
                  et oui, c'est comme ça pour les cartes konami, certaines sont en 2p et d'autres en 4p. Les plaques etant des standards, ça ne t'empeche pas d'avoir les connecteurs auxiliaires meme si tu peux les utiliser...
                  T'aurais pas une ch'tite version 2p qui traine? (ou eventuellement une 4p si on peux choisir le perso...)

Commentaire

J'attend la version 4p là...
                    mais je ne la vendrai pas tant que j'aurai pas de koi jouer à la version 6p (bref, la borne double ecran...c'est donc pas pour tout de suite )
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de crebou
                      J'attend la version 4p là...
                      mais je ne la vendrai pas tant que j'aurai pas de koi jouer à la version 6p (bref, la borne double ecran...c'est donc pas pour tout de suite )
                      Je comprends
                      Il est vraiment bon ce jeu?? Comparé à Captain America & The Avengers ça donne quoi?

Commentaire

Chargement...
                      X