Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon jeu PCB qui a bu un coup de trop !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon jeu PCB qui a bu un coup de trop !

En fait c'est pour souligner une image
    Mon jeu se retrouve à l'envers sur ma TV à travers mon supergun.

Il s'agit du sublissime Growl que je viens tout juste de recevoir en version PCB jamma.
    Il marche niquel chrome, le son tout et tout, bein voilà quoi, je vais pas mettre ma 70cm de l'autre coté pour y jouer...

D'ou ça pourrait venir svp ? une solution pour y remedier ?

Merci par avance.

A oui, y'avais quelques temps de ça, qqun du forum me semble t'il, a eu la même mésaventure que moi, mais je ne parviens pas à retrouver ce satané topic...

il suffit juste de modifier un des dip switches
    => http://www.crazykong.com/dips/Growl.txt

DZ

Commentaire

Provient du message de Dreadzone
      il suffit juste de modifier un des dip switches
      => http://www.crazykong.com/dips/Growl.txt

DZ
      Je t'aime ! (malade)

Commentaire

Pareil!!!
        Merci DZ pour l'adresse, j'ai trouvé les dips witches que je n'arrivais pas à trouver
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

growl hé hé j'achete allez cyril mon amis 20 euros

Commentaire

déjà je vendrais pas ce jeu de si tôt !
            et en + 20 euros !!

Tu te fous de moi dit ??!!

Commentaire

Cyril, t'as acheté ça au mec d'ebay.fr qu'on avait mailé?
              Si oui il a revu ses prétentions à la baisse?

Commentaire

non pas du tout, j'ai joué avec le temps, je l'ai pris sur ebay.com, un gars au préalable qui prenait pas paypal, j'ai réussi à lui faire changer d'avis, j'ai touché le jeu exactement à 59.90 euros, en EMS ! alors le jeu vraiment touché par chère!

Bein le gars qu'on avait mailé, il ne m'a pas redonné de nouvelles, je pense que son jeu est encore chez lui (à 100 euros tu m'étonnes... , en tout cas il m'a dit qu'il avait payé le sien sur ebay.com a 130 dollars un truc comme ça, faut pas réver, ya pas bcp de monde qui connait ce jeu et ça m'étonnerait qu'il y ait une telle inflation pour Growl.
                En tout cas, je suis content, j'ai fait une bonne affaire, et surtout je l'ai, et je m'éclate dessus!!

Il t'a remailé toi ?

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                  Il t'a remailé toi ?
                  Moi non
                  Mais je l'ai jamais relancé

Envoie lui le lien de ton enchère victorieuse

Commentaire

non je m'en fous, je suis pas du genre à me vanter pour lui fermer sa gueule, c'est tant pis pour lui.

Commentaire

Par contre tu nous as fait le nooobs la ... Cyril...

Enfin la règle d'or des PCB!

1) Ne jamais allumer le jeu sans avoir vérifié la tension, et le sens du branchement.

2) Toujours essayer de trouver et lire la notice avant d'allumer.

3) Vérifier le son stereo ou mono.

4) Avant d'allumer toujours vérifier que le connecteur jamma n'est pas décalé par rapport au pcb

5) pour les fadas ou le pcb que tu aimes le plus... Vérifier le coté soudure du pcb, et que des soudures n'ont pas sauté ou bien qu'un bout de metal ou conducteur ne s'est pas glissé entre les pattes d'un composant (alu, morceau de patte de composant, même plastique d'emballage...)

Et toujours croiser les doigts...
                      Dernière modification par JAMMASLOT, 01 juillet 2004, 13h22.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                        Par contre tu nous as fait le nooobs la ... Cyril...
                        Oui, c'est vrai...(malade)

La prochaine fois j'appliquerai les règles avant de faire quoi que ce soit (en fait j'avais tellement hâte d'y jouer, que je n'ai pas réfléchi aux éventuelles conséquences... )

Commentaire

Chargement...
                        X