savz vous ce que vaut le pack haut débit par free... ca l'offre est 15 euros de moins que celle de wanadoo, le modem est offert aussi... mais j'ai peur qu'il y ai une couille quelque part...
ps : c pas pour moi
ps : c pas pour moi

Commentaire