Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons stereo/mono jamma...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sons stereo/mono jamma...

Salut!

Voilà, j'ai une borne cablée JAMMA... /son mono.
    Je me demandais si le fait de mettre un jeu stereo (exemple Dragon Ball Z 2 de Banpresto...) présentais un risque???

Je sais que, sur mon slot MVS, j'ai la possibilité de switcher mono/stereo. Mais on m'as dit que si je mettais "stereo" je risquais de griller des trucs...

Bref, tous les jeux dit "stereo" peuvent ils également être switcher en mono? (j'en ai quelques un dont c'est le cas...) ou y a t'il des exceptions??

Merci les gens pour votre aide!

Au pire... Si quelqu'un sait pour le DBZ 2 car celui ci m'interesse beaucoup beaucoup!

Des jeux en stéréo sur un jamma mono ne risque pas de bousiller grand chose. Par contre le son va te sembler un brin bizarre ^^. Donc le mieux serait de te cabler un petit systeme pour switcher mono/stereo ta borne.

Calico'
    .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

Merci m'sieu! ça fais plaisir!

Donc pour le slot MVS en stereo on m'as dit des conneries... (mouais)

Commentaire

Bah c'est surtout que le son sera vraiment dégueulasse donc tu t'arreteras vite de jouer . Sinon il n'y a pas de grand risque pour ton slot car tu n'envois pas de courant par le jamma sur les entrées de ton slot (normal ce ne sont que des sorties ^^). Le fil utiliser pour le stéréo pour le MVS est en fait le bouton "TEST de ta borne".

Calico'
        Dernière modification par Calico Jack, 05 juillet 2004, 16h13.

Commentaire

les slots 1 sont mono tes cartes stereo tu peux les cabler avec le jamma normal car c'est prévus pour.
          si tu cable en stéréo ne met que du stéréo,moi perso je laisse en mono ça me dérange pas + que ça,il faut dire que sur ma borne j'ai qu'une enseinte ha ha

Commentaire

Calico Jack , quand tu dis ' le fil utiliser pour le stereo Mvs est celui du service de la borne ' , je ne te comprends pas il me semble qu'il suffit de cabler les bornes '+' des 2 Hp sur la pin 10 et 'L' , non ? et ensuite relier le Hp à la masse

Peus tu me dire pq utiliser la pin 'service' pour cabler celle ci en stereo

Merci ...

@+

Karim

Commentaire

car certains slots se cable comme ça

Commentaire

Quel slot , le double , 4 ou 6.

perso ma borne est cablé en jamma mono donc je n'ai aucun problème , j'envisage jute d'y placer un 2ème HP avec interrupteur pour pouvoir continuer à jouer à mes PCB...

@+

Karim

Commentaire

Provient du message de karim
                  j'envisage jute d'y placer un 2ème HP avec interrupteur pour pouvoir continuer à jouer à mes PCB...
                  Pk??? Avec un seul HP tu ne peux pas y jouer? ou le son est vraiment atroce???

Commentaire

En faite le son tranquil tant que c'est pas fort! Mais si j'ai le malheur de perdre trop en jouant et de m'énerver , le son qui crache m'énerve encore plus, il va meme jusqu'a me rendre dingue ... non ça fais bien longtemps que je ne joue plus comme ça , je prends la sortie casque et je la relie sur mon multi piste numérique ( VF16 de chez Fostex pour les conaisseurs ) , je fais gaf car c'est déjà amplifié , et je n'ai pas de prob ,...
                    Mais le truc c'est que j'ai quand meme envie de la modifier , car j'aime bien faire ce genre de petit montage... ( c'est p-t con , mais ça m'amuse )

@+

Karim

Commentaire

Tout simplement car le MVS n'utilise pas le cablage jamma+ standard voilà ^^. Les slots stéréos MVS se cablent d'une maniere bien spécifique à cause de ce fameux stéréo .

Calico'

Commentaire

Donc pour cabler mon slot en stereo je dois juste mettre le + du 2ème hp sur la pin service. Je testerai pour voir si c'est le cas avec mon kit. Note je te crois , merci de m'avoir informé sur ce cablage.

PS: Kim_Dong_Hwan tu es fanatique du 36 chambers , Moi aussi je suis un grand fan du Wu tang...

@+

Karim

Commentaire

Provient du message de karim
                          PS: Kim_Dong_Hwan tu es fanatique du 36 chambers , Moi aussi je suis un grand fan du Wu tang...
                          un enorme fanatique même!
                          d'ailleurs j'étais au Zenith vendredi soir et c'était

Commentaire

Ce n'est pas le bouton "SERVICE" mais le bouton "TEST" qui ne se trouve pas au même endroit sur le MVS (je les confonds tjs).

MVS: http://www.hardmvs.com/manuals/MV2F-...viceManual.pdf
                            JAMMA: http://www.sud-automatic.com/jamma.htm

Calico'

Commentaire

A l'aise , merci pour le manuel , j'en avais besoin , je l'avais vu dans pls topic mais je ne les retrouves plus... ( en faite je ne cherche pas )

@+

Karim ...

Commentaire

Chargement...
                              X