Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BIOS 4X

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BIOS 4X

Salut

j'ai une ptite question et une ptite idée!!

question: qqun pourais il m'envoyer le fichier (hex) du bios 4X?
    ou me dire ou je pourais le d/l.

idee: je n'ai vu aucun site ou l'on pouvais telecharger les differents bios neogeo.pourquois ne pas creer un section ou l'on trouverais une copie de sauvegarde de chaque bios?
    je suis pret a donner les fichiers de ma 2 slots, de ma 6 slots de ma AES et mon debug bios.

walla!!

une adresse l'ami:CASSE TOI ET EN VITESSE, je te jure que c'est un conseil d'ami
    NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

franchement je comprend pas la gars explique toi un peu parce que je ne vois pas ou est le probleme...serieusement
      deplus, je n'ai pas ete injurieux .....
      je ne sais pas qui tu est ou si tu est un moderateur mais si tu en est un, ca baisserais vraiment l'image que j'ai de ce site.
      le but de mon post etais de proposer a tous les possesseur de mvs et de aes la possibiliter de remplacer et d'essayer differents bios.

je ne suis toujours pas injurieux, je ne demande pas de roms ou d'isos ou ....donc si jamais tu repond a nouveau surveil ton language et explique ce qui te derange

Commentaire

je tiens egalement a ajouter que le bios 4X n'est pas un bios snk.
        il n'est donc pas question de piratage.
        mais...
        ...
        a moins que tu te fasse des $$ avec ton ptit programmeur d'eprom a 50 balles .

j'espere que non.

moi, je suis programmeur, et je donne volontier et sans contrparti tout mes sources dreamcast gb gba psx ps2 et neo..donc.....

alors ....explique moi.

Commentaire

bon

moi je suis administrateur et je ne te dis pas de te casser , e, effet mon ami zsidane a du croire que tu parlais d'emulation.

Sache pour ton information que l'on trouve les fichiers dont tu parles un peu partout : le bios aes et le bios mvs il suffit de se rendre sur un site d'emulateur justement , et c'est pareil pour le debug dip bios , on le trouve et ontrouve meme des trucs pour modifier soi meme un bios aes en debug , le bios 4 X c'est 4 fichiers collés dans une eeprom ...........

Quand a ta suggestion de mettre uen rubrique sur le site bah ma fois c'est pas que c'est une mauvaise idée mais d'autres ont deja pris soin de faire cela , on va le leur laisser!

ici c'est HPMAN qui fait les sous alors on va pas lui peter le marché non plus

Commentaire

merci a toi de clarifier les chose Manmax.
            en ce qui me concerne, je ne penssais vraiment pas aborder un sujet sensible.
            je trouve votre site super bien et si je peut y apporté une contribution je le ferais sans hesiter (faire des video...des test...).
            pkoi pas une ptite demo neogeo fans sur neogeo!!!

Commentaire

les tests et les videos sont les bienvenues.

Commentaire

bon ben t'ennerve pas et je te presente mes excuses
                je crois que manmax a compris ce que j'ai compris...
                soit le bienvenue sur le site
                NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Provient du message de souldav
                  je tiens egalement a ajouter que le bios 4X n'est pas un bios snk.
                  il n'est donc pas question de piratage.
                  mais...
                  ...
                  a moins que tu te fasse des $$ avec ton ptit programmeur d'eprom a 50 balles .

j'espere que non.

moi, je suis programmeur, et je donne volontier et sans contrparti tout mes sources dreamcast gb gba psx ps2 et neo..donc.....

alors ....explique moi.
                  Le bios 4X c'est 4 bios SNK trafiqués...

Ici c'est moi qui me fait des $$ avec mon programmateur d'eprom à, euh... bah nan, pas 50 balles, beauuuuuuuuuucoup plus

As tiens un codeur ? T'as du bon tools sur PSX ? On va etre copains toi et moi

Commentaire

pfff

ne pas etre copain avec hpman ou il te poignardera dans le dos quand tu voudra lui offrir un truc

Commentaire

Ouais tu fait copain copain avec HPMAN et en moins de temps qu'il ne faut, tu te retrouve à lui filer 300 euros par mois
                      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

sacré HPMAN !

Commentaire

psx dev

ba oui, hpman j'ai pas mal codé sur psx.(mais y'a 3 ans!).
                          dit moi ce que tu recherche.
                          j'utilise la methode pc commlink, caetla, PSYQ. (qui est la meilleur a mon avis)

Commentaire

Sulfateur si tu jeux je te propose le prelevement automatique sur salaire

Sinon en tools moi je cherche les outils pour les libs assez récentes (4.6) qui introduisent les formats HMD (modèles 3D "d'un seul bloc" avec skin). donc tt ce qui ets tools et plugins pour manipulet tout ca, sinon aussi des tools 2D y'a un spriteeditor qui existe je crois et qui permet de faire toutes ses anims 2D en fichiers gerés direct pas les libs.

Voila voila, sinon niceau compilation j'ai donc les libs 4.6 (qui introduisent le support PocketStation) et tout la bazar caetla etc...

Et leur malloc/free qui bug c'est la haine !

Commentaire

arf

j'ai laissé tombé la psx depuis longtemps...
                              je n'ai pas les outil que tu recherche....
                              desolé....
                              en revanche je suis interessé pas ton compilo+libs
                              tu peut me les filer ??

Commentaire

Chargement...
                              X