Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dézonnage CM Taito F3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dézonnage CM Taito F3

Salut

Est-ce que quelqu'un aurait une méthode pour dézonner une carte mère Taito F3, je sais ce qu'il faut faire ( enlever les détrompeurs blancs sur les connecteurs cartouches) mais je ne sais pas comment le faire et vu que j'ai trois cartouches mais qu'une seule compatible avec la carte mère, je crois que la manipulation s'impose
    Je préfère demander avant de me lancer parce que j'ai pas trop envie de tout ruiner inutilement :/

Merci

Tu peux faire le boulot au cutter (long) ou au dremel avec une petite fraise.

DZ

Commentaire

La méthode de PJ est bonne mais il y en a une autre plus brutale et plus rapide. Tu fais fondre le plastique avec ton fer à souder. Ca marche bien et on ne se prend pas trop la tête. (lunettes)
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

Oui... mais ça pue!
        Alors que moi ça fait du bruit et ça en fout partout

DZ

Commentaire

c'est laquelle la methode ou on prend le moins de risque de pt les pins qui entourent les detrompeurs?

Commentaire

au fer à souder, c'est tranquille, pas beaucoup de risques pour les pins. Par contre, ça esquinte un peu le fer, il a besoin d'une séance de nettoyage ensuite.
            Bye,
            DAVID.

Commentaire

Merci beaucoup à Metal_Chimiste et Dreadzone pour leur conseil
              Vu que je n'ai pas de Dremmel, je vais opter pour la solution du fer à souder, ça me semble pas trop compliqué Je pense que je devrais y arriver

Metal_Chimiste > On doit être voisin sur Villeurbanne en tout cas

Commentaire

On doit être voisin sur Villeurbanne en tout cas
                y'a qu'en même beaucoup de monde qui fait de l'arcade sur Lyon. C'est incroyable ça!
                Bye,
                DAVID.

Commentaire

Chargement...
                X