je sais qu'il n'y a pas vraiment de cote pour les pcb, mais quel sont les titres les plus cher ou plus rare?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question "cote" jamma
Réduire
X
-
Je te répondrais que les vieilles pcbs côtent pas mal. Des titres comme Scramble, Equites, Gradius, Castlevania, Pacman, Galaga, Crystal Castle, s'ils sont en état, s'arrachent bien auprès des collectionneurs. Bien sûr, ici sur ce forum, ce n'est pas trop votre trip mais les personnes qui ont 40-50 ans recherchent ces jeux.
Sinon, tout ce qui est Cave, Raizing et compagnie, ça taxe bien mais les jeux sont encore récents.Bye,
DAVID.
Commentaire
-
dis donc David..je cherche ses jeux..mais je n ai pas cette age laProvient du message de metal_chimiste Bien sûr, ici sur ce forum, ce n'est pas trop votre trip mais les personnes qui ont 40-50 ans recherchent ces jeux. [/B]
(ca se payera ca
)
D ailleurs, si qqn a Galaga (ou un equivalent)..ca m interesse ...
Pareil pour un Pacman(n importe lequel), c est mon gamin qui reclame ca (et il n est pas encore a la retraite)..
Donc, si tu vois ca dans la 100aines de pcb de ton exploitant, pense a bibi, Merci
Je dois recup. GYRUSS deja..c est bonheur
Dernière modification par Potrzebie, 07 juillet 2004, 07h35.
Commentaire
-
oki, un pacman ou un galagaProvient du message de Potrzebie
dis donc David..je cherche ses jeux..mais je n ai pas cette age la
(ca se payera ca
)
D ailleurs, si qqn a Galaga (ou un equivalent)..ca m interesse ...
Pareil pour un Pacman(n importe lequel), c est mon gamin qui reclame ca (et il n est pas encore a la retraite)..
Donc, si tu vois ca dans la 100aines de pcb de ton exploitant, pense a bibi, Merci
Je dois recup. GYRUSS deja..c est bonheur

boot ou original?
Commentaire
-
Re: Incruste
Euh Ryo t'as déjà joué à Snow Bros 3 ? C'est une grosse bouze non officielle faite par une boite d'arcade mexicaine...Provient du message de Ryo Sakazaki
Moi aussi je cherche pas mal de trucs :
Snow bros 1,2,3
Super pang ou pang 3
Double dragon 2
Asterix
Mortal kombat 2
mmh je crois que c'est tout

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
I need your help by the no claim and the no return.
Commentaire

ca serais cool ... rahhhh... bonheur intense
Commentaire