Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarrerie Puzzle bobble et SLOT MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarrerie Puzzle bobble et SLOT MVS

Salut les gars, voila bon j'ai un MVS 4 Slot, et 4 cartouches dedans dont un Puzzle Bobble (prété par Kawai JB, merci à lui). Ouais super ! Bref lorsue j'alleume mon slot, c'est TOUJOURS Puzzle Bobble qui démarre en premier peu importe le slot dans lequel il se trouve. Comment ce fait ce ?
    En fait peu importe quel jeu dans quel slot, mais finalement j'ai l'impression qu'il commence par les jeux les plus ancien pour aller au plus récent !

Exemple : j'ai rien mis au slot 1, dans le 2 sengoku 3, dans le 3 magical drop 3 et dans le 4 bomberman.
    Bah qd je démarre c'est magical drop 3 que je vois en premier.

Voilà ça n'a rien de génant en soi, mais bon est ce possible en entrant dans le test du slot de corriger ça ? Quel dip switch actionner pour le test au départ ? Merci !

en fait j'y ai reflechi, et ptet bien que le slot va du moins "rameux" au + "rameux", ce que je veux dire c que ton slot c le jeu avec le moins de megs donc premier à partir

je dis surement des conneries mais ça doit ressembler à ça
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Perso j'y ai pensé aussi à cette histoire de MEga , mais je me suis dit aussi que qq part il y avait p-t une information qui donne un numéro de serie ( donc le truc du plus vieux eu récent )

J'ai le meme resultat avec Puzzle bobble

Mais bon avec Metal slug 3 et SVC dans mon slot double , c'est le svc qui se lance en 1er donc je crois que nos raisonement sont pas terribles

@+

Karim

Commentaire

si si slug 3 douille + en meg que svc donc mon raisonnement serait juste et qq part ce serait logique que les jeux moins pompeux se lancent en premier

edit : karim ton svc c un boot ? ça existe pas svc en mvs...si ?
        Dernière modification par fboy, 08 juillet 2004, 15h51.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ok je n'ai pa sfais attention au mega alors , je viens de le recevoir le SVC

c'est pas un boot , je l'ai eu en boite en carton , il est comme tous les autre que j'ai , et je l'ai acheté sur neoayato qu'il l'ont comandé chez neogeostore...

@+ Karim

Ps : c'est encore qui que la bombe de tchernobil le SVC

Commentaire

remplace le QUI par PIRE

DSL moment d'inatention...

PS : la cartouche je ne l'ai pas démonté pour vérifier

Mais va voir sur neostore...

Commentaire

ouais g vu enfait j'avais vu ça il ya qq mois mais c'était une "prevente" et ensuite il n'y avait que des pcbs bref g cru qu'ils avaient lacher l'affaire avec la version mvs... c'est une tres bonne nouvelle, des que g des thunes je m'en prends 1 !!

Commentaire

ok

C'est bizarre qd même s't histoire, enfin bref ...
                heu fboy n'achètes pas SVC en MVS ou quoi que ce soit, c'est tout pourri ! Garde tes sous pour une future cartouche PGM plutôt, d'ailleurs j'en ai pris un moi aussi !

Commentaire

-> au fait ce drôle de phénomene (je sais pas s'il s'agit d'une histoire de mega ce que je doute un peu) se produit aussi avec Puzzle bubble 2 ! voilà
                  Il a tjrs la priorité sur mon slot-4, il boot en premier dessus et d'ailleurs lors d'un Game Over pr la plupart des jeux, le slot redemarre sur le "premier jeu" sf avec un puzzle bobble il "garde la main" le slot redemarre sur celui ci et repart en "demonstration"
                  (avec un bios d'origine mvs)
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Une idée...

Ca ne viendrais pas de la cartouche à avoir été insérée en 1er ?

Par exemple:
                    - tu mets un jeu en mars, il est dans la memoire du slot (book keeping , en test mode)

- tu en mets un autre en avril, idem.

Dans ce cas, peut-etre que le slot décide de l'ordre entre les 2, par rapport à "l'ancienneté" ou au contraire la "nouveauté" du jeu ?

Commentaire

ouep je pense avoir déjà remaqué, ya un truc comme ça... le slot au demarrage s'initialise et reconnait tous les jeux, aprés oué il doit faire une comparaison pr voir le dernier jeu insérer ou un truc comme ça par rapport à la pile....
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Re: ok

Provient du message de Ryo Sakazaki
                        C'est bizarre qd même s't histoire, enfin bref ...
                        heu fboy n'achètes pas SVC en MVS ou quoi que ce soit, c'est tout pourri ! Garde tes sous pour une future cartouche PGM plutôt, d'ailleurs j'en ai pris un moi aussi !
                        YES à la fin du mois je prends un autre jeu, d'ailleurs je vais de ce pas demander avis des savants

Commentaire

Chargement...
                        X