Salut les gars, voila bon j'ai un MVS 4 Slot, et 4 cartouches dedans dont un Puzzle Bobble (prété par Kawai JB, merci à lui). Ouais super ! Bref lorsue j'alleume mon slot, c'est TOUJOURS Puzzle Bobble qui démarre en premier peu importe le slot dans lequel il se trouve. Comment ce fait ce ?
En fait peu importe quel jeu dans quel slot, mais finalement j'ai l'impression qu'il commence par les jeux les plus ancien pour aller au plus récent !
Exemple : j'ai rien mis au slot 1, dans le 2 sengoku 3, dans le 3 magical drop 3 et dans le 4 bomberman.
Bah qd je démarre c'est magical drop 3 que je vois en premier.
Voilà ça n'a rien de génant en soi, mais bon est ce possible en entrant dans le test du slot de corriger ça ? Quel dip switch actionner pour le test au départ ? Merci !
En fait peu importe quel jeu dans quel slot, mais finalement j'ai l'impression qu'il commence par les jeux les plus ancien pour aller au plus récent !
Exemple : j'ai rien mis au slot 1, dans le 2 sengoku 3, dans le 3 magical drop 3 et dans le 4 bomberman.
Bah qd je démarre c'est magical drop 3 que je vois en premier.
Voilà ça n'a rien de génant en soi, mais bon est ce possible en entrant dans le test du slot de corriger ça ? Quel dip switch actionner pour le test au départ ? Merci !

Commentaire