Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pgm et beatem all ...que choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pgm et beatem all ...que choisir ?

je suis bientot l'acquereur d'un zoli IGS PGS avec demo front

et je souhaite acquerir un autre jeu

mon budget environ 150 à 200 euros grand max

j'ai des vues sur le martial masters, mais j'hesite aussi avec les beatem all et la serie des knights valour...votre avis ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Ils sont tous de très bon niveau.
    La priorité des priorités sur pgm est demon front et tu l'as.

Commentaire

Achete moi mes deux beat je te les fait à 210 euros FDP in
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

Commentaire

J'ai rejoué à knights of valour 2 et il est plus beau graphiquement et mieux animé qu super oriental legends.son ambiance le rend mou du gland.
        Super oriental legends est plus bourrin,donc plus jouissif.
        Si tu viens au cross over dans un mois tu pourras test.

Commentaire

Petit up pour une question à propos du PGM:

1)Existe il des "nationalités" de cartes mère PGM comme pour les slot mvs?
          En gros, est ce que c'est la carte mère qui donne la nationalité (la langue pendant le jeu) à la cartouche comme chez SNK ou est ce que c'est la cartouche qui commande tout?

2)Je voudrais aussi connaitre les différences entre Shin li shen, sorti en 1999 et Martial masters sorti en 2001.
          Si j'ai bien compris, shin li shen est la version chinoise de Martial masters, mais pourquoi la version US/euro est elle plus recherchée?
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

....

sur martial masters il me semble avoir lu qu'il y a un perso sup par rapport à Shin machin chen!

Commentaire

Je viens de trouver ça à propos du PGM:

This is the PGM System Motherboard to play all PGM game cartridges. There are different language versions, set by the game carts. But all carts are playable on the same motherboard.
              Donc si je comprends bien, contrairement au MVS, c'est la cartouche qui donne la nationalité au jeu et pas la carte mère, d'où le fait de chopper des jeux us/euro pour jouer en anglais....
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

prends knight of valor 2 9 dragons sans hésiter. Sinon y'a encore Gladiator mais il est assez élitiste dans sa façon de jouer, c'est pas du bourrinage quoi.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                X