Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impédance HP sur Borne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impédance HP sur Borne?

Je peux mettre quoi comme impédance ds ma borne?
    Je peux pas savoir ce que G d'origine car il ne marque rien dessus à part la puissance!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Réponse :

Faut du 8 ohms sinon ya risque de "versement de larmes"

http://www.bendermike.firstream.net/...?showtopic=580
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13204

a+

Commentaire

mechi!!!!

Tu les as acheté où des hp 8 ohms juste comme çà?
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

Commentaire

Provient du message de elric2077

mechi!!!!

Tu les as acheté où des hp 8 ohms juste comme çà?
          Je les ai acheté dans un magasin d'electronique, et ca valalit assez cher... (trés bonne cam')

Par contre comme les HP sont trop prés de l'écran de ma borne, et qu'ils sont plus costauds que les anciens (aimants plus puissants), ils magnétisent l'ecran de ma borne... :(

Je te les vends si tu veux (et que tes HP ne sont pas trop prés de ta borne sinon tu auras les memes problemes que moi)

Commentaire

et si au lieu de les revendre tu blindais pas tout simplement autour de tes HP avec des lames de plombs, vendues pour les toitures ...

edit : dis BYOO , tu prefererais pas ca pour ton alias ?:

8::::::|:}
            Dernière modification par keroro, 11 juillet 2004, 18h02.
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
              et si au lieu de les revendre tu blindais pas tout simplement autour de tes HP avec des lames de plombs, vendues pour les toitures ...

edit : dis BYOO , tu prefererais pas ca pour ton alias ?:

8::::::|:}
              En fait je les avait acheté car je pensais que ceux d'origines étaient nazes (tu te rappelles le droit qui ne fonctionnait pas ? ) alors qu'en fait ca vient du cablage.

Donc ils ne me servent à rien (pas envie de m'embeter plus que ca...

mais merci du conseil masa =)

edit: pour ton edit (lol), t'as un peu ca dans la peau qd meme ^^ canaille
              Dernière modification par B. Yoo, 11 juillet 2004, 18h11.

Commentaire

C quoi comme cam? Elle est pas trop coupée?

PLus sérieusement, les hp sont assez poches de l'écran ( c une coque d'ok baby), mais g eu le même prob que toi quand je l'ai mise sous tension la première fois.
                Vu que mon écran est neuf de chez neuf, il s'y est habitué au bout d'un reboot, il degauss tout seul.

Tes hp, faut voir combien tu les vends car g des bons prix sur panam, g un pote qui a un mag ds le home cinema et il fait aussi des hp focal.

Dis moi ce que c comme puissance admissible, sinon g vu que ct des grave medium de 90 db. C quoi comme fréquence (mini, maxi)?La grosseur de l'aimant, etc .... , le prix aussi!

T'hbites ds quel coin?
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

C quoi comme cam? Elle est pas trop coupée?

PLus sérieusement, les hp sont assez poches de l'écran ( c une coque d'ok baby), mais g eu le même prob que toi quand je l'ai mise sous tension la première fois.
                  Vu que mon écran est neuf de chez neuf, il s'y est habitué au bout d'un reboot, il degauss tout seul.

Tes hp, faut voir combien tu les vends car g des bons prix sur panam, g un pote qui a un mag ds le home cinema et il fait aussi des hp focal.

Dis moi ce que c comme puissance admissible, sinon g vu que ct des grave medium de 90 db. C quoi comme fréquence (mini, maxi)?La grosseur de l'aimant, etc .... , le prix aussi!

T'hbites ds quel coin?
                  ok, mon ecran est naze (ne se démagnétise pas facilement :()

Je ne sais plus combien je les avait achetés, mais ca me semblait cher (genre 45 € les 2, un truc comme ca)

les caractéristiques :
                  woofers graves/medium, 65 Hz , 90 >dB, 8 ohms et 10 mm de diametre.

Par contre (c'est pas "grave" mais bon je le précise pour etre clair dés le départ), je viens de m'apercevoir qu'il y en a un qui l'interieur d'enfoncé (pas de déchiré, juste d'enfoncé)

Et ils sont super lourds je trouve (faut pas les fixer avec du scotch quoi ^^)

Voici des tofs :

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/photos/HP1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/photos/HP2.jpg

J'habite en dordogne, et toi ?

pour ce qui est du prix, disons 30 € fdpin

Mais si tu as des bons tarifs sur-place, c'est le mieux en effet.

a+

Commentaire

G dévissé un de mes 2 hp et c aussi des 30 Watts RMS en 8 ohms (j'avais pas vu l'étiquette derrière ).
                    Vu que je cherche des hp plus puissant car c un peu juste ce que j'ai, je verrai sur panam!

Mais merci quand même de ta proposition!
                    Pour ton hp enfoncé, tu peux le remettre avec une aiguille vachement fine!
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

Commentaire

[BPour ton hp enfoncé, tu peux le remettre avec une aiguille vachement fine! [/B]
                      ...ou avec le tube de ton aspirateur. (malade) euh oui oui je l'ai fait et çà marche ! (mouais)

Commentaire

Provient du message de ludogood
                        ...ou avec le tube de ton aspirateur. (malade) euh oui oui je l'ai fait et çà marche ! (mouais)

J'en doute pas!!!!!!!
                        Everybody be cool!
                        You...
                        Be cool!

Commentaire

Chargement...
                        X