Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOURRIR MA PCe GT....?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOURRIR MA PCe GT....?

yèp!
    Donc je voudrais savoir quelle type d'alim me faudrait-il éxactement pour alimenté correctement cette magnifique petite portable?(notmament en terme de mili-ampère)
    Donc si qq'un a ou avait eu une alim officiel,pourrait-il me dire
    quelle est la valeur demandé? (500 apparaissent apparament trop peu...)
    Merci d'avance.
    PS:je cherche une alim de PCe GT officiel avec prise FR. (mouais)

j ai l adaptateur bagnole :

7v - 700mA

voila

Commentaire

700mA?
      T'es sur?
      J'aurais pensé d'avantage...
      Merci a toi!
      Ca se trouve facilement une alime universel avec 700mA?

Commentaire

Si tu ne trouves pas de transfo qui fournissent ce type d'intensité et de volte , achete une alim de LABO ( certe c'est gros mais bon au moins tu peux tous regler correctement), ou fais toi en un!

P.S. J'ai déjà remarqué que certain transfo ne fournissaient pas exactement les tensions indiquées sur le potar ( avec ou sans charges qui suivent ! ), donc perso je te conseillerai de mesurer ce que tu as en sortie de ton transfo sur ton adaptateur que tu vas mettre dans la pc engine...

Tu vas me dire que l'on peut laisser tomber p-t pour 1v , mais bon c'est une question de principe. ( nous en classe un type nous avait ramené une alim qui déconnait de 4v , tu mettait le potar sur 8v et elle lachait 12 v avec charge, je précise qu'elle était neuve... )

@+

karim

Commentaire

Voila pourquoi je souhaitais une alim officiel de PC GT,avec ça y'aurais pas eu de craintes a avoir...
          Le voltage,ça va,le 7 V c'est courent,mais l'intensité c'est déjas moin commode a trouvé(souvent du 300 mA voir 500,mais 700 c'est moin bannal),et comme j'ai même pas de multimètre pour vérifié si le voltage est conforme aux indications..
          Erff 4 volts de diffèrence la c'est criminel...
          Brèf.. merci pour t'es conseilles

Commentaire

De rien pour les conseilles , c'est normal...

Si j'ai vi une histoire pas normal qui pourrait endomager une PC engine je vais pas fermer ma gueul...

@+

Karim

( si tun'as pas de multimetre et que tu as un revendeur gentil , demande lui tous simplement d'établir la mesure devant toi )

Commentaire

Chargement...
            X