je cherche un supergun et on me propose un sigma en me disant ke c mieux qu'un vega junior, qu'en pensez vous ?
selon vous c koi le meilleur supergun ?
merci
Un supergun artisanal(bien fait), t'aura un rgb de tres tres bonne qualité, j'ai ete bleufé lorsque j'ai essayé le mien, c'est plus beau que certaines AES.
quelque soit le supergun, l'image sera identique! Il n'y a pas de circuits vidéo magiques dans ces appareils! La RVB qui sort de la pcb est directement injectée sur la péritel.
le problème avec les supergun fait main c ke certains ne prennent ke lles slot mvs alors ke moi je veux mettre de l'atomise wave, du pgm etc....
en + fo rajouter des manettes
pourquoi ils ne devraient "prendre" que les slots mvs? Intrinsèquement, tu peux tout passer. Après, c'est un problème de TV qui synchronise ou non le signal vidéo de la pcb que tu utilises.
Provient du message de metal_chimiste pourquoi ils ne devraient "prendre" que les slots mvs? Intrinsèquement, tu peux tout passer. Après, c'est un problème de TV qui synchronise ou non le signal vidéo de la pcb que tu utilises.
Peut-etre qu'il a fait un amalgamme entre la coqueterie et la cl... heu... qu'il a confondu avec une MVS-box.
Commentaire