Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix de SLOT MVS!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choix de SLOT MVS!

Je voulais avoir votre avis!

On me propose pour le même prix 3 slots différents:

-MVS-FZ1 Euro
    -MVS-FZ1 Jap
    -MVS-??? Euro (celui qui est tout grand avec la switch mono-stereo, les potards et les ports manettes)

Lequel cote le plus et est le plus interessant à chopper?

Merci

celui avec les ports manettes of course
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Le seul souci c'est qu'il est un peu big mais les fonctions sont fun dessus!

Commentaire

Moi j'ai 1 MV-1F qui justement possède le switch mono/stereo les ports manette donc y'a des chances pour que cela soit celui dont tu parle.
        Tout sa pour dire que je pensé ne jamais me servir des ports manette mais finallement début juillet ils ont été bien utile avec mon supergun avec des stick DC (pas idéal) et les stick Neo d'un pote.

Enfin prend celui la les ports en plus sa peut servir en plus le Bios est facile à virer pour un éventuel uni-bios. C'est celui que j'ai et jamais deçu.

Commentaire

c'est celui-là même!

il est relativement bien, c'est juste la taille qui est un peu chiante comparée au fz1!

Par contre j'ai vu dans le faq de hardmvs qu'on peut mettre un bios d'aes dans un slot mvs!

Commentaire

....

la taille? est-ce vraiment gênant? moi perso je prèfère avoir le slot le plus polyvalent! sinon en ce qui concerne le bios aes bein l'uni-bios de Razoola fait tout donc de ce côté là aucun pb! tu peux passer du mvs à l'aes sur le menu de l'écran! y'a même le debug dedans pour si tu arrives à choper les codes pour jouer avec Zankuro dans Sam 3 et 4! Alfred dans le RB2 etc.....

Commentaire

le MV-1C. C'est le plus petit et tu insers les cartouches comme une Neogeo de salon. Les guides d'insertion s'usent moins que sur les MV-1FZ et donc on n'est pas emmerdé à insérer plusieurs la cartouche pour que le jeu marche sans bugs.
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Chargement...
              X