Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N64 PAL EN RGB!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N64 PAL EN RGB!

Suite au Thread de kentaroboy, je voulais savoir si il est possible de cabler une N64 pal en RGB et si il est possible de la switcher en 60Hz?

Merci

le passage en RGB n'est pas possible pour une N64 PAL. pour le 60Hz, je ne sais pas.

DZ

Commentaire

J'ai une boutique où ils vendent un cable RGB pour N64 pal mais je pense que ça sent le DTC à plein nez!

Commentaire

Pas sur,

j'ai une N64 avec le cable NATACHA (300 balles à l'époque... à les saligots !!) et j'ai une sortie RGB claire et nette, sur ma N64 !!
        Elle fait pas le 60 hz (est ce possible ??)....

M'enfin conker's bad furday avec une image plus claire.. c'est mieux !!

Attention, c'est pas aussi simple : il te faut une N64 "EUR" et pas une N64 "FRA"... Petit détails qui fait tout ...
        le cable marche pas sur une N64 "FRA".
        Regardes au dos de la N64 ....

Maintenant il existe peut etre d'autres cables équivalents, mais je les connais pas ....

Bon courage !!

Commentaire

ton cable natacha, si il te sort du vrai RGB, c un miracle, une intervention divine, car sur la sortie video de la n64 pal (euro j'entends par là), YA PAS DE RGB!!!!!!

je voulais savoir si ton cable natacha il transofrmais aussi les tickets de metro usagers en billet de banque, (y'a pas de raison, si il sort du RGB à partir de rien avec une n64)

Commentaire

Apparemment il y a des révisions de la N64 PAL où la modif RGB est possible.
            Voir sur les forums de gamesx.com

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
            I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

salut mpatard,

tu es en forme dis donc

Bon La sortie du nantacha est une prise male PERITEL.

les couleurs ne sont pas mélangées, comme sur du RCA...

Enfin bon moi j'en profite et c'est tout ce qui compte ....

Commentaire

j'aimerai bien voire une photo de ton cable, ouvert et/ou fermé (ouvert si possible)

C une certitude qu'il n'y a pas de RGB à la sortie d'une n64 euro

Commentaire

Salut mpatard,
                  bon j'ai pas de APN sous la main, because preté à un copain pour les vacances (saligot, c'est tjrs les mêmes qui partent...).

Je veux bien faire une photo du cable, seulement j'ai essayé une fois d'ouvrir le boitier et ce n'est pas venu ... j'ai peur de péter le cable... Mais je ferai des photos extérieures

Commentaire

lol

le cable natachatte c'est comme un cable diamond de dream je crois c'est juste un convertisseur a la con.........

ou alors ils ont inventés de transcodeur Composite>RGB trop fort de faire ca !!

re décomposer des couleurs avec un petit cable ?

Commentaire

Tu as sans doute raison ....
                      Je peux lire sur le boitier 64RGB NATASHA ???

y a aussi le dessin d'une eprom .... Bon c'st assez n'importe quoi mais bo ndu moment que celà marche ....

les couleurs bavent moins

Commentaire

Chargement...
                      X