Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon premier mvs : last blade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon premier mvs : last blade

salut tout le monde , j'ai reçu mon premier mvs : last blade , j'en suis vraiment super content , à la base j'adore samurai spirit et là , last blade me plait aussi beaucoup , je le trouve encore plus maniable que sam spi !

euh , par contre comme tout newbz , je me pose des questions , désolé (malade) , je joue sur aes + phantom , or sur l'écran menu je peux aller dans les options du jeux ,changer la langue et la difficulté du jeu , je pensais que c'était possible uniquement si la console est modifiée avec un bios , mais en fait je suis pas très sur de moi , je me demande si ma console est modifiée sans que je le sache avant (mouais) .

j'ai aussi reçu pleins de petites choses accompagnant la cartouche , le vendeur (sur ebay) présentait ça comme l'art set complet , j'ai entendu parlé sur le forum de marquee , mini marquee ect , mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond , si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?

sinon , je recherche une boite originale avec sticker original en jap de last blade 1 pour vraiment avoir le full kit , faire proposition et une estim serait la bienvenue car je sais pas combien coute ce genre de boite .

désolé de cette avalanche de questions

Bienvenue dans ce monde de brut ... celui du MVS....

AHHHH à toi les recherche de cartouche MVS originale (et pas d'affreux bootlegs..).

Sinon pour la boite originale, comptes pas trop dessus.
    Ce qui fait le prix du fullkit, c'est justement que tu as un full kit complet. Bon je me lance dans un full kit tuas :

- la boite carton
    - la cartouche MVS avec l'emballage bulle
    - une feuille DIP (réglage des Dipswitches sur la "vraie" borne)
    - un marquee
    - des flyers du jeux
    - les moves stickers (qui donnent un résumé des coups ..)

Bon le vendeur honnéte va te vendre tout celà, en version espagnole + anglaise... Bon certains s'emm....ent pas trop et refilent la version espagnole...

Bon sinon ce qui fait aussi le prix du full kit, c'est le "serial matching" = tu trouves le même numéro de série sur la cartouche et la boite en carton ... Tu comprends maintenant on ne vend pas la boite carton seule....

Mais tu peux trouver ici, sur ce forum, des gens qui vendent des "copies" des boites carton.. tu as aussi les shockboxs de nos copains les américains... Moi pers, j'en suis revenu parce que tu tombes vite dans l'effet AES = jolie boite, jolie jaquette...

le mieux est de regarder les full kits de www.neostore.com/
    il te montre tout en détails.

J'espére que tu me trouves pas "pédant", voulant ramener "ma science" .. d'autres sur ce fourm sont bp plus pointus sur les MVS...

Sinon ta console n'est pas modifiée, c'est que la cartouche MVS "reconnait" une AES et pas une borne MVS... du coup tu joues comme sur une version AES, de "maison".

Les autres , venez m'aider et dites moi si je me goure pas !!

Commentaire

merci pour tes renseignements , j'ai cru reconnaitre les différents éléments que tu cite :

feuille dip : j'ai une feuille jaune tout en jap , avec des schémas d'écrans , ça doit etre ça !

marquee : une petite plaque en plastique bordeaux avec en dessin un stick en bas , les boutons a b c d , et une illustration de last blade

flyers , j'en ai 2 différents , 2 feuilles qui font la moitié d'un format a4

stickers : j'ai 2 bandes de stickers avec les manips pour chaque persos

par contre , ya rien en anglais ou espagnol , tout est en jap !

Commentaire

Et le titre de ta cartouche est composé de Kenjis ??
        Alors tu as une version jap !!

Bravo c'est déjà un bon début !!
        J'ai surtout vu des version MVS sans serial pour Last Blade, me semble t il ....

Bon ton kit est bien, mais il te manque la boite....

Pour info : parfois on te file avec le jeu, un "mini marquee" souvent plastifié.

Tu peux encore acheter des fulls kits (a titre d'info, sur le site que j'ai donné, il a quelques mois, Rgae of the Dragon ne coutait que 60 EUR (hors frais de port..).

L'interet d'acheter des fulls kit neuf, c'est que :
        - ils sont complet (Lapalisse....LOL)
        - on te donne souvent le poster du jeu !!!

Sinon, mais je suis sur que tu le sais déjà, tu peux ouvrir les cartouches MVS , et controler que le jeu est bien un original, provenant de SNK :

les PCBS sont bien sont marqués SNK et ne comportent pas d'eproms (bon parfois si mais ce sont des réparations..).

Je te dis celà parce que le Phantom accepte surtout les MVS originaux ... les bootllegs engendrent des problémes de sons, de graphismes,etc.
        Moi je recherche un kof 2001 MVS : 8 cartouches dans les mains = que des boots !!

Alors fais gaffe !!

bon jeu !!
        Dernière modification par leaven, 17 juillet 2004, 23h41.

Commentaire

Moi je recherche un kof 2001 MVS : 8 cartouches dans les mains = que des boots !!
          on comprendra skon veux hein

Commentaire

Toi le géant vert.. retourne voir ton mais pousser !!

Commentaire

j'atend d'abordque tu vienne me prendre mon Double Dragon
              le maïs atendra

Commentaire

oui sur le sticker c'est des kanjis , le sticker est abimé car le gars avait mit un autocollant ou c'est écrit "LB", ya pas de numéro de série , enfin pour 30 euros avec art set ,je crois que j'ai pas à me plaindre !

j'ai pas ouvert la cartouche encore mais je vais faire ça !

Commentaire

Ben pour 30 EUR, pour un premier achat MVS , c'est pas mal dut tout...

Un conseil : méfie toi des géants verts ...

Ils veulent tjrs de te faire acheter des double dragon !!!

Commentaire

Chargement...
                  X